"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
Sujet: Re: Google Earth Blog Sam 17 Fév 2007 - 16:46
Un visiteur de mon blog m’a laissé un commentaire en me disant qu'on avait parlé de mon blog sur une grande radio québécoise : Radio Energie. J'ai été à la recherche de l'extrait sur leur site et je l'ai trouvé!
Allez sur cette page puis cliquez sur "google 2" difusé le 14/12/2006. C'est à la fin de l'extrait. Ça m’a drôlement surpris et avec leur accent c'est très drôle!
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Google Earth Blog Sam 17 Fév 2007 - 17:45
He he excellent
Bravo tu est mondialement connu
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Google Earth Blog Sam 17 Fév 2007 - 20:14
Et bientôt la terre entière !! on parlera de toi partout … que ce soit en Afrique, en Australie ou en Antarctique !!
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Google Earth Blog Mer 13 Juin 2007 - 22:06
TheSpirit a écrit:
Un visiteur de mon blog m’a laissé un commentaire en me disant qu'on avait parlé de mon blog sur une grande radio québécoise : Radio Energie. J'ai été à la recherche de l'extrait sur leur site et je l'ai trouvé!
Allez sur cette page puis cliquez sur "google 2" difusé le 14/12/2006. C'est à la fin de l'extrait. Ça m’a drôlement surpris et avec leur accent c'est très drôle!
Hélas :
radioenergie.com Page non trouvée... Retourne à la page d'accueil !