|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quadrillages, lignes, géoglyphes et anciens canals à travers le monde Sam 4 Nov 2017 - 10:15 | |
| - Pierrex a écrit:
...Bon, moi qui suis trés faineant et champion de la procrastination, je suis le seul à envoyer des photos !
Que se passe t il sur TSGE ??? Pas de bras, pas de chocolat ! On veut des photos ! Bonjour Pierrex Des photos, quelles photos, combien, de quelle qualité, dans quel style, en N&B ou couleurs, combien de centaines en a t'on chacun Je suis trop fainéant pour compter déjà le peu que j'ai en photos et faire le choix de celles qui ne sont pas trop mauvaises Mais j'en poste comme là Tristement. C'est quoi le sujet encore Ah, oui... Quadrillages, lignes, géoglyphes et anciens canals à travers le monde |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quadrillages, lignes, géoglyphes et anciens canals à travers le monde Sam 4 Nov 2017 - 12:37 | |
| "Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !" (Mao tse tung) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quadrillages, lignes, géoglyphes et anciens canals à travers le monde Sam 4 Nov 2017 - 13:12 | |
| - Pierrex a écrit:
-
"Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !" (Mao tse tung) Bonjour Pierrex, Tu parles de qui là car dans ce que tu dis il y a pas mal de monde On est combien sur la Terre, ça change tous les jours OK, ce qui ne changera pas c'est la façon de dire et de comprendre, même avec les appareils auditifs pour certainement une bonne partie, l'humanité est sourde comme un pot. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Quadrillages, lignes, géoglyphes et anciens canals à travers le monde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |