PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 la présentation de Cramion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

la présentation de Cramion Empty
MessageSujet: la présentation de Cramion   la présentation de Cramion EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:45

la présentation de Cramion Bonjour  

Voilà, c'est fait...

-   Votre Pseudo et son origine : Cramion. Mon prénom à l'envers + la fin de mon nom de famille.
-   Localisation : Bruxelles, Belgique.
-   Cinq mots pour décrire votre personnalité : Curieux de tout, ravi de partager, aventurier (avant), tolérant, furieux face à l'injustice, narcissique (un tout petit peu)
-   Quels sont vos hobbies, vos passions ?  Cinéma, musique, internet
-   Votre 'rôle' dans l'équipe : Modérateur et animateur des jeux, énigmes et défis.
-   Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? Bienvenue, amuse-toi et amuse-nous, émerveille-toi et émerveille-nous, apprends et apprends-nous.





-   Profession de vos rêves : Mon métier, réalisateur de cinéma et télé.
-   Genres de musique favoris : Formation classique mais génération Beatles, surtout le rock "progressif", le jazz-rock, la nostalgie de la musique psychédélique. Je n'apprécie pas du tout le rock n' roll.
-   Groupes ou chanteurs favoris : Le dernier que j'ai écouté :

   


-   Radio favorite : Je n'écoute jamais la radio et il n'y en a pas dans ma voiture.
-   Meilleur album figurant dans votre discothèque : Celui-ci et beaucoup d'autres, classiques, rock, jazz, français ...

    


-   Genre cinématographique préféré : Le réalisme fantastique mais presque tous les autres genres pour autant que les films soient bons.
-   Film favori : Peut-être celui-ci, "Aguirre la colère de Dieu" :

   


    ou celui-ci, plus récemment :

   

-   Acteur et/ou actrice préférés : Les acteurs et actrices qui savent tenir un rôle tout en y mettant un grain de folie : Jack Nicholson, Klaus Kinski, Gena Rowlands et beaucoup d'autres plus ou moins connus.
 Roman favori : J'ai un faible pour la littérature d'Amérique latine. Des auteurs comme Garcia Marquez, Borges, Cortazar, Carpentier (Alejo), Asturias mais il y a un livre que j'ai du lire une bonne dizaine de fois :

   
la présentation de Cramion 2015-029

    Les romans et le théâtre de Samuel Beckett m'ont également beaucoup marqué.
    En littérature française, j'aimerais vous faire partager mon enthousiasme pour le théâtre de Michel de Ghelderode, un auteur belge.
-   BD favorite : Ado, j'étais abonné à Tintin, Spirou, Pilote, Fluide glacial, Charlie... Mes préférés, Hergé et Tintin, bien sûr, Tardi et Adèle Blanc-Sec, Franquin et Gaston Lagaffe...

   
la présentation de Cramion 2015-030

-   Jeu favori : Les défis et les jeux de TSGE, pardi  Laughing
-   Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Don Juan  Laughing
-   Matière scolaire favorite : Aucune en particulier dans le secondaire (la physique, peut-être), presque toutes à l'université.
-   Couleur favorite : Pourquoi pas l'orange associé au vert "granny smith".
-   Sport pratiqué : Plus aucun mais tennis, plongée sous-marine, spéléologie (y compris sous-marine) auparavant.
-   Boisson préférée : Un bon vin, rouge uniquement.
-   Plat favori : Le chapeau, une recette familiale qui consiste en un dôme composé de couches alternées de chou fleur et de hachis de viande, le tout recouvert d'une bonne sauce tomate crémée. Sinon, les plats mijotés.
-   Votre objet préféré : Mon ordinateur.
-   Animal préféré : Mon chat mais aussi tous les félins, les canidés, les rongeurs... sauf araignées, serpents, crocos.
     
la présentation de Cramion 2015-032

-   Destination de rêve pour vos vacances : Là où je n'ai pas encore mis les pieds et où les pieds des touristes ne vont pas... encore.
-   Moyen de locomotion préféré : La voiture, le TGV pour les plus longs trajets.
-    Mot favori : Oups !
-   Insulte favorite : Palsembleu, ventre saint-gris... Mais nonnnnn, connard !
-   La première chose que vous faites le matin : Prendre un médicament, malheureusement.
-   Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?  Me perdre dans les bras de ma femme.
-   Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ?  Une tournée en province avec la troupe de Molière.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Cramion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: