| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Mer 1 Nov 2017 - 1:00 | |
| Le décès de Cramion m'attriste beaucoup...encore un autre membre de parti....on s'attache même si ce n'est que virtuel. J'avais l'occasion de le côtoyer sur l'image du mois mais apparemment on aura plus ce plaisir, il nous aura laissé une belle image significative juste un peu avant de quitter. Repose en paix Cramion... |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Ven 3 Nov 2017 - 19:38 | |
| Que dire devant une telle impuissance, nous ne pouvons rien faire pour les aider quand la faucheuse décide de nous retirer à tout jamais nos meilleurs amis ! Je n'étais pas venu depuis quelques jours sur TSGE et c'est hélas pour apprendre ce genre de nouvelle que je ne supporte pas !! Ce n'est pas simplement le départ pour l'éternité d'un ami, qui me révolte le plus, c'est un cycle immuable, mais comme je l'ai dit c'est de ne rien pouvoir faire, n'avoir pas eu assez de temps pour apprendre à mieux le connaitre, à lire ses nombreux posts, il fait presque parti de nous, et puis tout d'un coup, la page se déchire et se perd à jamais !! Marc je te souhaite un très bon vol vers des cieux plus cléments d'où tu veilleras sur nous pour l'éternité ! Bye bye mon ami !!! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Mar 7 Nov 2017 - 13:02 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Les énigmes de Cramion tridges Ven 17 Nov 2017 - 18:33 | |
| Avec Marc nous perdons quelqu'un de bien et de marquant sur le forum ! Il avait su au fur et à mesure du temps nous faire partager ses centres d’intérêt, ses connaissances nombreuses sur l'Indonésie, le pays de son épouse, il avait su créer autour des jeux, et je pense aux siens en tout particulier, une atmosphère de connivence faite de découverte, d'humour et d'apports illustrés toujours bien amenés. Les "énigmes de Cramion" en effet ont décollé sur les chapeaux de roues, et n'ont plus touché terre il faut s'en réjouir... durant cinq belles années ! Même si je n'y participe que de loin en loin, faute de temps, les jeux de TSGE étaient grâce à lui très vivants. Les héritiers auront du mérite à prendre la relève, mais la passion de la géographie et les liens font faire des miracles ! Un topic qui me manquera tout particulièrement de Cramion, ce sont ses >> tridges <<, qu'il avait su créer et rendre vivants malgré une thématique plutôt "technique" ! Repose en paix Marc, et (peut-être) rendez-vous de l'autre côté ! A madame ton épouse qui viendrait par le plus grand des hasards lire ce fil, je présente mes sincères condoléances. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5296 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Ven 17 Nov 2017 - 21:11 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Mar 21 Nov 2017 - 13:25 | |
| Bonjour à tous De passage par hasard sur le forum, j'apprends la triste nouvelle.... Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. Nous avons été complices pendant toute une année, de novembre 2012 à octobre 2013, pour gérer les défis des membres. Il avait aussi son "pré carré", avec ses énigmes toujours aussi pertinentes. Il a su garder le cap jusqu'au bout, et, rien que pour ça, je me joins à l'hommage de tous les globe-surfeurs.... J'en profite pour exprimer toute ma sympathie à Ludo et à Claudy dans l'exercice de leur(s) mission(s) d'aujourd'hui. La barre est haute. Nul n'est irremplaçable, mais certains le sont moins que d'autres. Amitiés à tous Jean-Louis |
| |
| | dandu59 Surfeur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 9:05 | |
| Quelle triste nouvelle, mes pensées les plus affectueuses à sa famille. Danièle |
| |
| | René Philippe Surfeur (niv 1)
116 72 Niort Retraité
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 10:28 | |
| Toutes mes sincères condoléances à la famille, aux amis. C'est le triste et injuste lot commun à tous les humains. Bon courage à toutes et tous dans ce forum. |
| |
| | Deige Membre
27 Cergy-Pontoise Urbanisme-Musique-Histoire
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 10:31 | |
| Postant peu mais visiteur régulier de TSGE, et actif sur certains forums -musicaux notamment- j'ai malheureusement connu ça en d'autres lieux, et il est tellement vrai qu'au fil des années nous pouvons nous sentir proche d'une personne -y compris sur un forum de discussion- partageant les mêmes passions... je m'associe à votre peine... |
| |
| | mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 11:32 | |
| Quelle tristesse ... Il va pouvoir continuer à voir de belles choses de là haut. Une pensée élue pour sa famille. |
| |
| | RUN.974 Surfeur (niv 1)
140 60 Wittenheim bonne !
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 12:04 | |
| Bien que ne participant que très peu, je m'associe à la peine engendrée par ce Grand Départ. J'ai côtoyé Cramion par l'intermédiaire de ce forum, il y a 3 ans, alors que moi-même j'étais hospitalisé et suivi pour une grave maladie... Je souhaite au forum de se relever et de continuer pour honorer sa mémoire et je présente mes condoléances émues à sa famille. Alain |
| |
| | JOSELYNE Membre
17 SION LES MINES
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Sam 25 Nov 2017 - 23:34 | |
| c'est bien évidemment avec tristesse que j'apprends que Cramion nous a quitté. Bien que peu présente sur votre site je me joins à vous dans mes pensées et surtout avec sa famille. Nous sommes bien peu de chose, chaque jour est important. Amitiés sincères. |
| |
| | vsm.bailly Surfeur (niv 3)
219 46 Metz
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Lun 27 Nov 2017 - 15:41 | |
| Hello, ça fait quelques longs mois (années ?) que je ne fréquente plus le forum, faute de temps (vive les enfants...), mais ça ne m'empêche d'avoir toujours un œil de votre côté. C'est une très triste nouvelle, et toutes mes pensées vont vers sa famille mais également vers tous les amis qu'ils avaient ici, virtuels ou non. Sincères condoléances.
A bientôt j'espère !
Vincent |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Lun 27 Nov 2017 - 22:24 | |
| - vsm.bailly a écrit:
- Hello, ça fait quelques longs mois (années ?) que je ne fréquente plus le forum, faute de temps (vive les enfants...), mais ça ne m'empêche d'avoir toujours un œil de votre côté.
C'est une très triste nouvelle, et toutes mes pensées vont vers sa famille mais également vers tous les amis qu'ils avaient ici, virtuels ou non. Sincères condoléances.
A bientôt j'espère !
Vincent vsm.bailly , bonjour merci de nous avoir donner de tes nouvelles malgré les circonstances. C'est dans ces moments où le se rend compte que c'est la vie qui est importante et qu'il faut en apprécier les bonheurs qu'elle nous offre. La famille est l'un des piliers de notre existence, l'on vit avec eux, pour eux c'est notre équilibre mais cela prend du temps et nous comprenons très bien qu'il faut jongler entre diverses occupations pour trouver du temps de libre. Mais un petit bonjour des anciens nous fait le plus grand bien et puis... peut-être qu'un jour avec un peu plus de temps libre vsm.bailly , bonne continuation et à bientôt |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Lun 11 Déc 2017 - 14:16 | |
| Salut à tous Même si ça fait une éternité que je ne suis pas passé je vous suis. je voulais passer plus tôt et je m'en excuse je suis complètement débordé. j'ai appris la bien triste nouvelle et je ne sais pas trop quoi dire d'intelligent ça m'a fortement affecté pour être franc je l'avais croisé je l'appréciais et que j'ai quelques souvenirs avec lui. je voulais faire un geste perso ( style vidéo ) Mais je n'ai pas le temps en tout cas ces jours-ci j'ai trop de travail jusqu'a début février ( la vie est parfois injuste : la preuve. ) il faut que je trouve quelques heures .... @ Bientot RIP Cramion. ---- Des Bises à tout ceux que G croisé Chantale Monty Golum Pierre Willy Winnie ivanov Sirius Djn OWENMEANY ( et ceux que j'ai oublié )
i |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |