PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:17



             

Chers membres,


c'est le cœur serré, et la larme à l'œil que l'équipe toute entière vient vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.
Il ne vous a pas échappé que notre ami et modérateur défis Cramion ne s'était plus connecté depuis le 5 août 2017. 
Ces dernières intervention étaient pudiquement ponctuées d'excuses, d'allusions à sa fatigue, son insuffisance respiratoire, le déclin de sa santé.


Cette subite absence nous a intrigué. 
Il n'avait pas l'habitude de rester absent si longtemps durant les 8 ans où il a vécu l'aventure TSGE avec nous.


Nous avons découvert sa mort en faisant une recherche internet sur son nom et son prénom (qui constituaient son adresse email, communiquée à son inscription). 
Un avis de décès publié à Bruxelles situe son grand départ au 8 août 2017.
Nous savons combien Marc , alias Cramion était proche de vous. 
Je parle TOUT particulierement aux participants aux défis qui l'ont côtoyé, qui ont joué avec lui , qui se sont pliés à ses remarques de modérateur droit, toujours juste.


Il était cultivé, fin lettré, drôle. 
Comme nous l'avons fait avec Daniel il y a un an, nous ouvrons aujourd'hui ce topic aux membres, le temps de recueillir vos témoignages d'amitié, vos hommages.
Nous vous serrons très reconnaissants de respecter ce nouveau deuil, en laissant le forum en berne , le temps de l'expression de votre chagrin. Publier autre chose serait à cet instant indécent. Nous y veillerons.


Merci à tous. Faisons tous ensemble que le forum se relève de cette nouvelle épreuve, ce nouveau manque qui nous affaiblit, forcément, mais qui doit aussi nous unir, nous fortifier.


L'équipe TSGE.

...

ps : Texte de Owenmeany.


Dernière édition par Montainer le Lun 30 Oct 2017 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4075
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:58

Qu'est-ce que tu nous dis là Monty? C'est affreux, cette nouvelle. Sad Trouver les justes mots pour témoigner notre très grande tristesse, est impossible pour ma part. Mes pensées vont vers toute sa famille et ses proches. Un grand merci à toi, Marc, pour tout  ce que tu as apporté au  forum.


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:34

Bien triste nouvelle dont nous pouvions un peu nous douter, Marc nous avait dit qu'il souffrait de la même pathologie que Daniel.

Voilà encore un ami qui nous quitte, et nous n'aurons plus le plaisir de le lire, de lire ses propos pleins de bon sens...

Et à chaque fois qu'un ami nous quitte, rien n'est plus comme avant.

A sa famille, mes sincères condoléances.

Repose en Paix Marc.

Nous ne t'oublierons pas.

Sad 

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:32

gollum a écrit:


Voilà encore un ami qui nous quitte, et nous n'aurons plus le plaisir de le lire, de lire ses propos pleins de bon sens...

Et à chaque fois qu'un ami nous quitte, rien n'est plus comme avant.


Sad 

-
Un ami, même "virtuel" que l'on côtoie durant tant d'années, c'est effectivement un grand malheur. 
Nous n'aurons plus jamais l'occasion de croiser les interventions de l'avatar CRAMION , que l'on s'était habitué à croiser au quotidien sur le forum. 
Marc savait y apporter sa touche personnelle, toute en finesse, en intelligence. Ses sujets étaient toujours d'une grande qualité , des musts sérieusement argumentés. Il disait, dans sa présentation que son objet préféré était son ordinateur. 
Sa santé l'ayant amoindri, et ce depuis quelques années déjà , il passait de longues heures à faire les voyages qu'il ne pouvait plus faire en vrai: il avait voyagé dans quasiment tous les pays d'Europe, avait pratiqué la plongé, la spéléologie...était donc quelqu'un de très actif pour ne pas dire sportif...et curieux de tout.
Pas pour rien s'il s'était retrouvé modérateur de défis, auxquels, et les défieurs de TSGE viendront en témoigner, il apportait sa rigueur, il faisait preuve d'autorité, mais se plaisait surtout à échanger avec les autres membres joueurs.
Me manqueront aussi personnellement les chats de Geluck, qu'il s'était approprié comme une signature pour venir souhaiter un joyeux anniversaire aux copains du forum.  

Je m'associe à toi (et à tous les membres du forum) pour présenter toutes mes condoléances à son épouse, et à sa famille (il n'avait pas d'enfant, mais une grande famille de neveux et nièces, à ce qu'on a pu lire sur l'avis de décès).
Quant à TSGE, on va devoir à nouveau reconstruire , apprendre à vivre sans notre modérateur défis. 
Ce sont de grands moments de peine qui nous touchent au cœur.
Courage à tous. 
Merci de venir témoigner nombreux sur ce fil dédié à la mémoire de notre ami Marc.
PS: il avait 63 ans seulement.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:44

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramon10






.....notre monsieur cinéma nous manque ! Bye Cramion ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:21

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Ch_ais_p

Triste nouvelle 

Sincères condoléances à toute sa famille 

Repose en paix 

TSGE ne t'oubliera pas 

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Smiley10Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. 5659-810
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:33

Bon voyage  cramion vers les étoiles  

et prend soins de tes amis a qui tu manquera 

et veille sur notre planètes  Embarassed

toute mes sympathies a la famille et a vous tous pour la perte de votre ami  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:52

Marc était proche de nous et nous le sommes en pensées vers Marc.
Quelle peine. Le chagrin que nous avons en nous n'a rien de virtuel, il est ici vraiment très fort.


Toutes mes condoléances à sa famille.

Qu'il repose en paix.

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:42

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Cramio10tu as pris le chemin de l'éternité en prenant un raccourci de la vie,




Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Ezgif-11

ton avatar sur notre forum continuera dans cette marche perpétuelle
nous laissant comme souvenir


Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Une_be10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:39

Salut

Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à la famille de Marc .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:59

Bonjour à tous,

Dur de revenir sur le forum après une longue absence pour parler du décès de Marc ...

Cramion était pour moi un compagnon de jeux, un confident, une référence. Nous nous consultions fréquemment pour animer la partie jeux du forum. Nous étions sur la même longueur d'onde et nous nous complétions.
Lors des périodes difficiles avec certains membres, nous nous soutenions mutuellement afin de garder une certaine cohérence.

Autant dire que cette annonce à une saveur particulière à mes yeux ...

Repose en paix Marc et merci pour tout ce que tu m'as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Merci de tes balades Marc !! ...   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:25

Merci de tes Balades Marc !! ... Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Jap 

Il suffisait de demander... Il disait : Quel "Bon amusement" !

Avec les
Les énigmes de Cramion (février-juin 2012)

Avec toute la raison qui l'habitait et le plaisir de tout partager. Idea study Avec un sourire qu'on s'imaginait pour qu'on soit bien ensemble.
Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. 2011-110


Nous y allions, j'étais déjà seulement depuis 15 jours dans notre forum... Que de belles choses depuis en voyages tous ensemble.

Toujours "Sur la Route" et vu du ciel Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:21

Je suis tellement désolée  que Cramion soit partis de la même  maladie de M....!! Que Daniel (ils esperait tout deux que la science progresse vite.. )qu'elle tristesse en ce jours.. mes plus sincères  condoléances  à  sa famille, proches et à  vous tous.. je suis très  tristre Sad  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:03

Jean-Jacques, j'ai fusionné ton joli message avec le fil ouvert pour les hommages. 
Dis moi si çà t'embête.

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:26

Oui c'est bien, j'aurais du l'y mettre, merci Owen Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Jap

Ils ( esperait tout deux que la science progresse vite.. ) quelle complication de la science, quels silences parfois quelle tristesse pour les gens qui subissent...

Espérons aussi pour l'avenir, pour nos enfants et tous les enfant du Monde Idea

Mon joli message, comme tu dis Owen... Il vient de l'intérieur, il me fallait l'en sortir, impossible de faire autrement.
Nous sommes tous très sensibles, c'est beau l'esprit de cette façon  Smile Nous sommes bien en fusion dans les pensées vers nos amis Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   Cramion - CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour la plus belle image de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
»  On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
» TF1 à nouveau endeuillé par un accident sur une téléréalité aventures.
» Cramion en renfort pour aider jeanlouis hucy (historique du forum)
» Nouveau sur le forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: