Sujet: Petit nouveau [Présentation de trichelieu] Jeu 26 Oct 2017 - 9:23
Mon pseudo : Trichelieu Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : Grenbole J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? La cartographie pour la randonnée Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires :
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Petit nouveau [Présentation de trichelieu] Jeu 26 Oct 2017 - 22:02
Bienvenue parmis nous Trichelieu!
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Petit nouveau [Présentation de trichelieu] Ven 27 Oct 2017 - 16:57
Bienvenue sur TSGE, Trichelieu, et merci d'avoir rempli le questionnaire de présentation.
La cartographie, grâce à notre expert Pierre, est un thème traité de bien belle façon sur notre forum. Beaucoup de membres nous arrivent avec des questions sur les transferts de données depuis leur GPS vers Google Earth pour retracer leur parcours réél et revivre les bons moments d'une expédition.
Je te conseille (si ce n'est déjà fait) la lecture du topic: Cartes de randonnées - Cartes et plans touristiques Bon surf sur la planète. N'hésite pas à venir partager tes découvertes avec nous.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Petit nouveau [Présentation de trichelieu] Ven 27 Oct 2017 - 18:55
Trichelieu
Bonne route sur le forum!!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit nouveau [Présentation de trichelieu]
Petit nouveau [Présentation de trichelieu]
Page 1 sur 1