6 38 29 le WE ou 56 en semaine 48°37'11.96"N 3°51'32.75"W Etudiant
Sujet: bebete (résolu) Dim 8 Oct 2006 - 10:18
Vous allez surement me prendre pour un *** : Google earth ne présente pas toute la planète, comment peut-on faire (si c'est possible) pour voir des parties qui sont floues ?
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
Sujet: Re: bebete (résolu) Dim 8 Oct 2006 - 10:24
Pittjeans a écrit:
Vous allez surement me prendre pour un *** : Google earth ne présente pas toute la planète, comment peut-on faire (si c'est possible) pour voir des parties qui sont floues ?
Non t'en fais, cette question revient très souvent On est tous en droit de se poser cette question lorsqu'on "commence" avec Google Earth.
Sinon, pour la France... avec Géoportail et/ou pagesblanches.fr
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: bebete (résolu) Dim 8 Oct 2006 - 11:22
Oui toute la planète n’est pas en HD donc soit on doit attendre que Google rentre de nouvelles photos dans sa base de donnée, soit on doit recourir à des logiciels comme Géoportail, Pages jaune, Mappy, …
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
Sujet: Re: bebete (résolu) Lun 9 Oct 2006 - 9:29
et il a déjà eu beaucoup de changement maintenant on voit tout le pays bas quelque endroit en belgique et la france maintenant en france on voit le fort boyard et il a moins d'un moi on le voyait flou donc faut être patient mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: bebete (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 11:27
Salut Pittjeans!! je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!