L'île Inaccessible- archipel Tristan da Cunha -Océan Atlantique
Auteur
30 51 Vannes, Bretagne
Sujet: L'île Inaccessible- archipel Tristan da Cunha -Océan Atlantique Jeu 12 Oct 2017 - 21:47
Salut, croyez-vous que la maisonnette est à louer au NO de l'île. Qui vient avec moi ?
Coordonnées : 37°17'47.5"S 12°40'55.3"W
PS : cherchez un topo sur un tanker qui s'est échoué lâchant tout son pétrole sur ces sublimes côtes. Il y a 2-3 îles entre ces 2 continents et le bateau se la mange.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: L'île Inaccessible- archipel Tristan da Cunha -Océan Atlantique Jeu 12 Oct 2017 - 23:42
t29sinking a écrit:
PS : cherchez un topo sur un tanker qui s'est échoué lâchant tout son pétrole sur ces sublimes côtes. Il y a 2-3 îles entre ces 2 continents et le bateau se la mange.
SOURCE C'est fait, trouvé et çà date (un peu?) de 2011. J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis.
ARTICLE ICI
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: L'île Inaccessible- archipel Tristan da Cunha -Océan Atlantique Ven 13 Oct 2017 - 0:05
t29sinking a écrit:
Salut, croyez-vous que la maisonnette est à louer au NO de l'île. Qui vient avec moi ?
Coordonnées : 37°17'47.5"S 12°40'55.3"W
::joli post
Pour les littéraires cela devraient les interpeller !
Hervé Bazin c'est inspiré de cet archipel des plus éloigné de tout Pays, pour en faire un roman Les Bienheureux de la Désolation
Edit: OWEN m'a devancé pendant que je préparais ma réponse
Quand au fameux bateau pollueur qui s'appelait OLIVA