PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 MOTS CROISES spécial TSGE Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:33

Et pourquoi pas une grille de mots croisés SPECIAL TSGE

imprimable bien sûr...

reconnaissez les membres de notre FORUM


MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Crossw10

Arrow Veuillez  m'envoyer vos réponses en MP ; 
Même partielles
ou  attendre Dimanche pour le résultat.


Dernière édition par thecloclo81 le Dim 1 Oct 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:07

Très sympa comme idée Thecloclo !

J'ai déjà quelques idées ...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptySam 23 Sep 2017 - 9:21

De plus en plus de jeux, de défis et autres sur TSGE.

Un site de jeux en devenir...

Je pense que je n'aurai bientôt plus rien à faire sur TSGE....

Ce que nous faisions et ce que je continue à faire n'intéresse plus personne, à quoi bon persister. MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptySam 23 Sep 2017 - 10:06

gollum a écrit:
De plus en plus de jeux, de défis et autres sur TSGE.

Un site de jeux en devenir...

Je pense que je n'aurai bientôt plus rien à faire sur TSGE....

Ce que nous faisions et ce que je continue à faire n'intéresse plus personne, à quoi bon persister. MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Ch_ais_p 

-
Bonjour Gollum, MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bonjour

Je suis du même avis sauf pour la dernière phrase Smile

A bientôt,
Jean-Jacques MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptySam 23 Sep 2017 - 10:42

gollum a écrit:
De plus en plus de jeux, de défis et autres sur TSGE.

Un site de jeux en devenir...

Je pense que je n'aurai bientôt plus rien à faire sur TSGE....

Ce que nous faisions et ce que je continue à faire n'intéresse plus personne, à quoi bon persister. MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Ch_ais_p 

-

Bonjour Gollum,tu aurais raison  de t'inquiéter si la volonté "des cadres du forum " était d'en faire un espace plus ludique qu'informatif , nous restons et resterons  dans un cadre informatif à base d'échanges et de partages  dans le  thème  ADN  "Tout sur Google Earth".
 TSGE à besoin de tous et d'autant plus de membres comme toi Gollum qui participe journellement à la dynamique de TSGE.

 Etant touche à tout de tout sur tout, je trouve sympa de montrer et de partager ce que l'on peut créer facilement par internet,
et cette petite grille de mots croisés ....

VERTICAL 11:      retraité actif=  Laughing
VERTICAL 4:    motard des mots= -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptySam 23 Sep 2017 - 11:29

thecloclo81 a écrit:
gollum a écrit:
De plus en plus de jeux, de défis et autres sur TSGE.

Un site de jeux en devenir...

Je pense que je n'aurai bientôt plus rien à faire sur TSGE....

Ce que nous faisions et ce que je continue à faire n'intéresse plus personne, à quoi bon persister. MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Ch_ais_p 

-

Bonjour Gollum,tu aurais raison  de t'inquiéter si la volonté "des cadres du forum " était d'en faire un espace plus ludique qu'informatif , nous restons et resterons  dans un cadre informatif à base d'échanges et de partages  dans le  thème  ADN  "Tout sur Google Earth".
 TSGE à besoin de tous et d'autant plus de membres comme toi Gollum qui participe journellement à la dynamique de TSGE.

 Etant touche à tout de tout sur tout, je trouve sympa de montrer et de partager ce que l'on peut créer facilement par internet,
et cette petite grille de mots croisés ....

VERTICAL 11:      retraité actif=  Laughing
VERTICAL 4:    motard des mots= -riiire-
Bonjour Claudy,  MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bonjour 

VERTICAL 11:      retraité actif=  Laughing Là je pense savoir  Smile
VERTICAL 4:    motard des mots= :riiire:Là par contre, je ne vois pas du tout  MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Non Pour les jeux de mots tu parles ?  MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Ch_ais_p

Trop compliqué pour moi tout ça à study

On ne détruit pas ce qui n'existe nulle part ailleurs pour remplacer ce qui existe partout ailleurs  Exclamation

Amusez vous bien si l'ADN  "Tout sur Google Earth" reste comme il est depuis le départ Smile Pas de TranS Génique Earth
 

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:59

Salut,

je découvre à l'instant ce topic. 
Comme quoi, on trouve bien sur TSGE ce qu'on y cherche. Et je ne me jette pas naturellement sur les jeux. 
Je suis , il est vrai assez hermétique aux jeux, défis, etc. 
Je n'ai ni la patience de rechercher, ni la culture nécessaire, et je le regrette.
Je n'ai rien contre, bien au contraire. Des membres de qualité s'y consacrent même à plein temps, et font du bon boulot.
J'adore la grille de Thecloclo. Plus qu'un jeu, c'est un hommage sympathique aux membres de tout poil qui l'animent. Il y a , comme toujours, travaillé sans compter pour obtenir ce joli résultat. Accueillons son initiative comme il faut. Thecloclo touche à tout sur TSGE: poste beaucoup en zone "échanges d'endroits", mais aussi en zone "jeux" mais aussi en zone : recherche de solution aux problèmes techniques. Il m'impressionne   Wink

Je persiste à penser qu'il est difficile de concilier les deux, pour bien faire.
On voit d'ailleurs assez peu l'équipe "modérations des jeux" se mêler à l'autre partie , dont Gollum nous parle.
Je préfère donc , comme lui , échanger, hors jeu, proposer des sujets , des endroits.
Je persiste à penser aussi que les deux ne sont pas inconciliables, et participent ensembles à la richesse du forum.
Nous devrons sans doute favoriser les passerelles entre les deux, peut-être venir , une fois les défis terminés les présenter en "échange d'endroit" ou "sujet thématique". J'ai remarqué que beaucoup de sujets abordés dans les échanges d'endroit l'ont déjà été dans un défi ou un autre sans que l'auteur ne s'en rende compte. Les habitués des défis viennent souvent le signaler (et ils ont bien raison).
Je t'encourage, Gollum à continuer ton petit chemin avec nous.
Je ne viens pas forcément te le dire en commentaire  (et c'est un tord), mais j'apprécie à chaque fois tes interventions. Je les lis même souvent en priorité quand d'autres choses sont proposées.
on a quotidiennement des nouveautés , des trucs sympas, bien présentés grâce à une dizaine de fidèles qui aiment ce genre d'échange.
Le forum restera vivant s'il propose à chacun ce qu'il y cherche. On compte sur tout le monde. MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bon

Ce long commentaire HS (ou pas) pourra être enlevé du topic si nécessaire.
MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: résultat mots croisés   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:14

Oups... je croyais avoir donné la réponse de ces MOTS CROISES Embarassed

 merci et Bravo à DOMIPHI MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Bon
MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Tsge_m14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty
MessageSujet: Re: MOTS CROISES spécial TSGE Réponses   MOTS CROISES  spécial TSGE  Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS CROISES spécial TSGE Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: