Salut,
je découvre à l'instant ce topic.
Comme quoi, on trouve bien sur TSGE ce qu'on y cherche. Et je ne me jette pas naturellement sur les jeux.
Je suis , il est vrai assez hermétique aux jeux, défis, etc.
Je n'ai ni la patience de rechercher, ni la culture nécessaire, et je le regrette.
Je n'ai rien contre, bien au contraire. Des membres de qualité s'y consacrent même à plein temps, et font du bon boulot.
J'adore la grille de Thecloclo. Plus qu'un jeu, c'est un hommage sympathique aux membres de tout poil qui l'animent. Il y a , comme toujours, travaillé sans compter pour obtenir ce joli résultat. Accueillons son initiative comme il faut. Thecloclo touche à tout sur TSGE: poste beaucoup en zone "échanges d'endroits", mais aussi en zone "jeux" mais aussi en zone : recherche de solution aux problèmes techniques. Il m'impressionne
Je persiste à penser qu'il est difficile de concilier les deux, pour bien faire.
On voit d'ailleurs assez peu l'équipe "modérations des jeux" se mêler à l'autre partie , dont Gollum nous parle.
Je préfère donc , comme lui , échanger, hors jeu, proposer des sujets , des endroits.
Je persiste à penser aussi que les deux ne sont pas inconciliables, et participent ensembles à la richesse du forum.
Nous devrons sans doute favoriser les passerelles entre les deux, peut-être venir , une fois les défis terminés les présenter en "échange d'endroit" ou "sujet thématique". J'ai remarqué que beaucoup de sujets abordés dans les échanges d'endroit l'ont déjà été dans un défi ou un autre sans que l'auteur ne s'en rende compte. Les habitués des défis viennent souvent le signaler (et ils ont bien raison).
Je t'encourage, Gollum à continuer ton petit chemin avec nous.
Je ne viens pas forcément te le dire en commentaire (et c'est un tord), mais j'apprécie à chaque fois tes interventions. Je les lis même souvent en priorité quand d'autres choses sont proposées.
on a quotidiennement des nouveautés , des trucs sympas, bien présentés grâce à une dizaine de fidèles qui aiment ce genre d'échange.
Le forum restera vivant s'il propose à chacun ce qu'il y cherche. On compte sur tout le monde.
Ce long commentaire HS (ou pas) pourra être enlevé du topic si nécessaire.