Il est temps de relancer les défis !
*** ICI *** on trouvera les classements finals 2018
ainsi que les défis à venir et qui doit les gérer...
Défi IMAGE CLASSIQUE N° 175> Les règles générales pour le déroulement des défis sont >>>ICI<<<
> Les règles spécifiques du
Défi Image classique sont >>>ICI<<<
> Les index des Défis (toutes catégories) déjà posés, à consulter avant de choisir le sujet d'un nouveau défi, sont >>>ICI<<<
> Les tutos d'assistance pour les poseurs de défis sont >>>ICI<<<
Petits rappels :> 2 questions par jour/membre, auxquelles je réponds par OUI
ou par NON
> Pas de dézoom
> Pas d'obligation d'obtenir une réponse positive sur le fil pour proposer une réponse en MP
On cherche donc cette "zone verte" entourée du cadre rouge. (La même image sans la zone encadrée.)
Réponses :- Londres
- Au sud (en dessous à la vue des courbes) de la Tamise
- Au plus près du centre de Londres
(Google place le nom "Londres" sur Trafalgar Square et je situe le "centre de Londres" dans un rayon de 5 km à partir de ce point, donc on recherche un lieu au centre de Londres, oui !)- Un cimetière
- À moins d'un kilomètre de la Tamise
(oui, 100-500 mètres)- Un cimetière post-médiéval désaffecté
- Cimetière fermé parce qu'il était "complètement surchargé de morts"
- On cherche un
parking- Chine
- Japon
- Emplacement d'une ancienne église
- Ancienne colonie anglaise
- Il y a eu un bâtiment cet endroit
(pas selon ce que je peux lire partout)- On y a construit quelque chose depuis la prise de vue
- Ancien bâtiment lié à un fait historique
(pas selon ce que je peux lire partout)- Dans un coin un petit peu plus loin de Tower Bridge comme vers Portland street
(Selon Google, il n'y a aucune Portland Street à Londres, mais il y a une Great Portland Street ! On n'est pas "proche" de cette rue.)- Un
parking (okapi07 fait-il une fixation sur les parkings puisqu'il pose 2x la même question... )- Lié à Jack l'Éventreur
(pas que je sache)- Lié à la famille royale
(pas que je sache)- À l'Ouest du dôme de la Cathédrale Saint-Paul
(église qui se trouve au NORD de la Tamise; voir dans les "oui" ci-dessus)BONNE CHANCE ! Vos questions sont bienvenues ! Réponses le soir !