PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Recherche d'un lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:26

Bonjour.

Je suis depuis un bon moment à la recherche du lieux où a été faite cette vidéo d'un " connard " ( excusez l'expression mais mais je n'ai pas trouvé mieux ) qui met sa vie en danger( mais ça on s'en fout ) mais surtout celle des autres, et là le terme que j'ai employé est bien faible !!

https://www.youtube.com/watch?v=mJP-DtzeNEM
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:47

intéressant (je parle de la recherche à effectuer, pas de l' "exploit" de ce chanceux)

ai remarqué:
- les panneaux des rues sont verts, en général c'est les usa mais je ne me rappelle pas si au mexique (ou au brésil) c'est pareil
- les textes sur le sol des voies sont en espagnol ou portugais
- au début, en haut à gauche de l'écran, il y a el periodico viral, je ne sais pas encore si ça peut aider...

scratch

est-ce que c'est le même véhicule?
https://www.youtube.com/watch?v=XkXgkfaQGOU
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyVen 15 Sep 2017 - 2:02

Bonjour ou plutôt bonsoir et bientôt bonne nuit !! -riiire-

Pour ce qui est de la moto, je n'y connais absolument rien mais elle y ressemble, le cadran de gauche rectangulaire et le rond à droite correspondent bien !

Pour ce qui est de la ville, ça ressemble plus à du Portugais que de l'Espagnol et il n'y a me semble t'il qu'au Brésil qu'on parle le Portugais.
Je suis allé faire un tour en street wiew au Brésil et ça correspond bien, les panneaux sont bien verts et les voitures ne sont pas US! Il est difficile de lire les plaques et les panneaux.
Je continue mes recherches, mais il n'y pas beaucoup d'indices exploitables!

Merci en tout cas pour ton avis éclairé qui corrobore ma première idée, reste plus qu'à trouver la ville! Recherche d'un lieux. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:55

j'ai déjà un peu regardé 1-2 autoroutes autour de sao paulo
et on retrouve ce genre de zones (quelques immeubles ici et là) comme dans la vidéo, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:53

Ah c'est marrant parce que j'ai fait la même chose mais à Rio et comme toi j'y ai retrouvé des ressemblances .
Je pense qu'on a bon pour le pays, après pour trouver la ville c'est peut-être un peu trop optimiste et je ne parle pas de la voie de circulation ! Recherche d'un lieux. Ch_ais_p Recherche d'un lieux. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:07

faut que je reregarde la vidéo
parce que je veux m'assurer qu'on cherche une autoroute... c'est pas sûr, il y a parfois des croisements jaunes par terre

dis-moi où à rio stp

sinon:
- on voit un bus jaune mais aussi un rouge...
- un immense bâtiment à gauche jaune, à 00:00:25, peut-être un centre commercial
- il y a un pont un peu spécial à 00:01:05
- une tour bizarre, hlm, qu'on voit dès 00:01:11
- une station essence à 00:01:19, jaune aussi, puis un verte quelques secondes plus tard

ahhh, je n'avais pas mis le son, il parle portugais, non?!
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:23

Ben disons qu'à Rio je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas où je suis allé !! -riiire- 
Plus sérieusement, j'ai essayé plusieurs endroits et je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'une autoroute, mais plutôt d'une voie rapide et à Rio il y en a pas mal.
Sur un autre forum où j'ai aussi mis cette vidéo, un collègue a répondu ceci: " C'est au Brésil...
Rodo varia _ Sao Paulo " j'en doute fort il n'y a aucun immeuble, donc Sao Paulo je veut bien, mais pas Rodovaria.



Oui il parle portugais donc ces bien le Brésil car je crois que c'est le seul pays d'Amérique du Sud qui utilise cette langue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un lieux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lieux.   Recherche d'un lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: