|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 27 Sep 2017 - 19:13 | |
| On refera des essais ! |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 27 Sep 2017 - 19:34 | |
| |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 27 Sep 2017 - 20:12 | |
| - gollum a écrit:
- Faut 8 jours de stage pour se servir de ce chat...
- C'est pas faux, Gollum. C'est exactement en me disant cela que j'ai créé ce topic. Pas besoin d'un identifiant, un mot de passe et tout le bazard. sur QUI EST CONNECTE, il suffit d'écrire un petit message en passant aux autres connectés...qui répondent ou pas au coucou en direct. C'est le principe du TCHAT...la simplicité en plus. J'en profite pour saluer patrice, thecloclo81.Pour info, c'est l'anniversaire de Kristin que l'on souhaite ici |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 28 Sep 2017 - 10:09 | |
| . Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche gollum, jmst, Montainer, OWENMEANY, Pierrex, thecloclo81Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Mar 1 Juin 2010 - 16:01 . Bonjour à tous, Personne ne bosse ou quoi ... internet au bureau |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mar 3 Oct 2017 - 20:59 | |
| Ya kunkun lanndan? Bien le bonsoir à vous! ____________________ Je remarque néanmoins que lorsque je suis rentré ici, la lumière était allumée alors qu'il n'y avait pas âme qui vive. On voit que ce n'est pas vous qui réglez les factures d'électricité du forum!!! Zinquiétez pas, j'en causerai deux mot au Grand Ganac'h, croyez moi! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mar 3 Oct 2017 - 21:23 | |
| OWENMEANY, Sirius, thecloclo81 sont connectés un quart d'heure après l'arrivée de Sirius. Un coucou amical à vous deux. Concernant les factures d'électricité, je les trouve justifiées: c'est normal que la lumière reste allumée, sur une journée, il est rare de ne trouver aucun membre "enregistré" présent. Ce n'est pas le cas dans tous les forums. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 4 Oct 2017 - 9:19 | |
| Bonjour à vous trois! Ce matin, malgré un petit 3° inscrit sur mon thermomètre extérieur, une belle journée ensoleillée est prévue par Monsieur météo sur mes collines perchées à 600 m d'altitude et mon jardin se pare déjà de ces belles couleurs d'automne annonciatrices d'un hiver qui nous rappelle à son bon souvenir. Quelques bonnes bûches crépitent dans l'âtre de ma cheminée depuis ce matin, répandant généreusement cette odeur boisée dans la maison. Voila, le décor est planté, bonne journée à tous. Photo perso Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 4 Oct 2017 - 10:20 | |
| Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche jmst, Sirius, thecloclo81 C'était il y a 10 minutes Mormal que je sois en ligne, MOI, je suis au travail journée très agréable sous un soleil Occitan, nous avons ressorti nos "fringues" d'été chemisettes et pantacourts . Bonne journée à tous |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 4 Oct 2017 - 12:33 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 4 Oct 2017 - 12:39 | |
| Ah! Voilà une chose sympathique Bouge pas Claudy, en plus c'est l'heure de l'apéro! On arrive! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 5 Oct 2017 - 19:10 | |
| |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 5 Oct 2017 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 5 Oct 2017 - 20:35 | |
| bonsoir à tous après une superbe journée ensoleillée ma journée de travail se termine, il fallait profiter de ce beau temps, le vrai automne arrive dès demain |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
|
|
| |
|