|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Mar 2018 - 12:17 | |
| Gif Ben oui, forcément, voila ce qui arrive lorsque l'on met les doigts n'importe ou, Jean-Jacques Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Mar 2018 - 12:36 | |
| - Sirius a écrit:
Gif Ben oui, forcément, voila ce qui arrive lorsque l'on met les doigts n'importe ou, Jean-Jacques
Bonjour Sirius, Là ce n'est pas moi, il a le doigt coincé sur le bouton de la machine à café, je n'en bois jamais, je suis au Darjeeling Oh zut, je vais me faire bannir j'ai fait de la pub Bon, à cette heure ci je ne suis pas encore au thé mais si on me bannis, là je serai ôté du forum Je vais me chercher une bonne bière belge pour digérer les bêtises que tu me dis |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Mar 2018 - 9:30 | |
| Je suis au boulot avec une panne informatique générale. Chômage technique. J'en profite pour venir saluer notre ami Sirius, déjà au poste. Fait chauffer la cafetière, j'amène les croissants tous chauds avec moi. SOURCE Bonne journée mon ami. edit: le temps de dire cela et Sirius est déjà parti. Mais gollum, Rutabaga, thecloclo81 SONT ARRIVES C'est vous qui allez donc manger les croissants.
Dernière édition par OWENMEANY le Mer 14 Mar 2018 - 9:39, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Mar 2018 - 9:37 | |
| Tu as intérêt de prevoir un peu plus de croissants actuellement connecté " gollum, OWENMEANY, Rutabaga, thecloclo81" |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Mar 2018 - 9:43 | |
| Je suis aussi connecté puisque je viens de poster un nouveau défi saisissant plein de vacuité mais sans eau ! (Merci, d'ailleurs, au message de OWENMEANY !)(J'avais déjà défié auparavant mais j'avais moins de temps !) Mais là je vais faire les courses, j'ai vu que je n'ai plus d'oeufs !?!? Et je VEUX une omelette au fromage ce midi ! |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Mar 2018 - 9:50 | |
| Voilà, voilà. Le temps que çà cuise. Bon appétit mes amis. |
| |
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 15 Mar 2018 - 7:47 | |
| |
| |
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 15 Mar 2018 - 11:13 | |
| - Sirius a écrit:
- Monsieur Jean-Jacques
Alors "koikinia" au menu du petit déjeuner ce matin Une bonne tartine de Maroilles trempée dans le café Bon appétit
Bonjour Sirius, Je me contenterai d'une tarte avec ce fromage de Ch'Nooord plus tard mais : Pour mon petit déjeuner, si j'en prenais un, ce qui n'est pas forcément toujours le cas, jamais de café Ou alors vers 16 heure comme certain belges que je ne citerai pas qui trempent leur tartine dans du café avec non pas de ce fromage français trop puissant pour eux mais avec une tranche de fromage de Hollande et là On ne peut dire ça mauvais mais bon non plus, je dirai mangeable et encore faut voir où et quand, à la pêche ça passait quand j'étais gamin mais le café avec beaucoup de lait Sinon, j'aurais vidé le canal de tous ses poissons Si,Si, à 7 ans déjà je n'étais pas bredouille souvent, je ne m'en souviens pas en tout cas Franchement, à choisir, je préfère les croissants qu'Owen avait certainement fait avec ses petites mains pleines de doigts de pâtissier Heureux pour les turcs, il n'a pas concouru,, forcément, il est hors catégorie Bonne digestion de toutes ces gentillesses et à demain matin avec des croissants frais pas vrai Owen ... Bon |
| |
| | |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 18 Mar 2018 - 22:09 | |
| mon fiston et moi regardons le même programme sur le même support , quelle coïncidence !!!!! |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 18 Mar 2018 - 23:50 | |
| Film sympathique même si cela reste un film de Science........fiction. les dates (je pense à la mission Mars Pathfinder qui occupe une place importante dans le film ) les distances, délais de com, de transmission, les fenêtres de lancements, l'absence de bruit dans l'espace et bien d'autres détails techniques sont assez bien respectés. Il y aura toujours des incohérences, c'est évident mais j'ai, pour ma part, passé un moment agréable, c'était juste le but de l'histoire. Bonsoir chez vous madame eiffel. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 19 Mar 2018 - 10:53 | |
| Salut Thecloclo81, seul connecté à cette heure çi. Comme Sirius, j'ai revu Seul sur Mars hier soir à la tv (avec beaucoup de pub) C'est un très bon divertissement que j'ai eu la chance de voir pour la première fois lors d'une nuit du cinéma de l'espace. Une nuit exceptionnelle où j'ai découvert trois films que je rêvais de voir, que j'avais râté à la sortie: dans l'ordre, j'ai vu à la suite: Gravity, Interstellar , un star trek récent tout pourri, et donc Seul sur mars, que j'ai vu aux alentour de 3h30 du matin. Pour le spectaculaire, Gravity. La caméra nous balance dans tous les sens. On reste bouge bée devant le dynamisme de Sandra Bullok, qui nous la joue Sigourney weaver dans les Aliens. Pour le philosophique, le chef d'oeuvre absolu, Interstellar. On va au plus profond de l'espace, un voyage vertigineux et on vit aussi le film sur le plancher des vaches , dans la ferme du héro. La révélation finale, pas facile à comprendre , est ce que le cinéma a filmé de plus beau depuis bien longtemps. Enfin, Seul sur MARS, pour le remake de Seul au Monde, un film finalement pas apprécié à sa juste valeur, que j'ai vu trois fois au cinéma, avec Tom Hanks , au summum de sa forme. Qui a grossi et maigri , à la Robert Deniro pour le film sur la boxe : Raging bull. A côté, Seul sur Mars ressemble à un petit parcours de santé, sans encombre majeure. Il se débrouille plutôt bien le naufragé martien. Botaniste, sa spécialité: cela lui sauve la vie. Tom Hanks en a d'avantage souffert sur son ile perdue. Damon dors bien au chaud dans sa jolie station martienne. Il est quasiment connecté à la terre dès le début. C'est facile. Le sauvetage se passe plutôt tranquillement. Tom Hanks dors dans une grotte pendant 5 ans, sans aucun contact humain. Il s'en sort au prix d'efforts et de souffrance psychologique effroyables. Comme quoi, il vaut mieux se perdre sur Mars que sur une ile sur Terre. Cadeau: une petite analyse sur la credibilité de l'ensemble. Les scénaristes ont soigné le côté scientifique du propos. Tout ce que fait Damon est crédible (et il est magnifique dans le rôle ) SOURCE Le film est-il vraiment réaliste? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |