PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui est connecté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5818
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Qui est connecté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:17

Qui est connecté ? - Page 12 9e78de10
Gif
Ben oui, forcément, voila ce qui arrive lorsque l'on met les doigts n'importe ou, Jean-Jacques  Suspect
Porte

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Qui est connecté ? - Page 12 Etoile34Qui est connecté ? - Page 12 Etoile35Qui est connecté ? - Page 12 Etoile36
Astronomiquement vôtre
Qui est connecté ? - Page 12 Text_111
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:36

Sirius a écrit:
Qui est connecté ? - Page 12 9e78de10
Gif
Ben oui, forcément, voila ce qui arrive lorsque l'on met les doigts n'importe ou, Jean-Jacques  Suspect
Porte
Bonjour Sirius, Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour

Là ce n'est pas moi, il a le doigt coincé sur le bouton de la machine à café, je n'en bois jamais, je suis au Darjeeling  Ange Oh zut, je vais me faire bannir j'ai fait de la pub  affraid

Bon, à cette heure ci je ne suis pas encore au thé mais si on me bannis, là je serai ôté du forum Ok je sors

Je vais me chercher une bonne bière belge pour digérer les bêtises que tu me dis Santé Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour3
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:44

Qui est connecté ? - Page 12 Captur44
Je l'savais, tous des planqués Qui est connecté ? - Page 12 Ch_ais_p
Bon, il y en a qui bossent ou qui ont emmené maman faire des courses au marché, d'autres qui bricolent leur machine à café qu'ils ont déglingué ce matin, ou qui sont partis faire une balade sur le bord de mer ou faire leur tiercé, mais  Qui est connecté ? - Page 12 S0404-16 c'est pas une raison!  Qui est connecté ? - Page 12 Non  
Personne pour tenir la boutique ici! Qui est connecté ? - Page 12 Ch_ais_p
Bon tiens, j'me tais, je vais encore m'énerver pour rien!
Porte

Qui est connecté ? - Page 12 Etoile34Qui est connecté ? - Page 12 Etoile35Qui est connecté ? - Page 12 Etoile36
Astronomiquement vôtre
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:30

Je suis au boulot avec une panne informatique générale. Chômage technique.
J'en profite pour venir saluer notre ami Sirius, déjà au poste.
Fait chauffer la cafetière, j'amène les croissants tous chauds avec moi. Very Happy
Qui est connecté ? - Page 12 A582
SOURCE

Bonne journée mon ami.
Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour3

edit: le temps de dire cela et Sirius est déjà parti.
Mais gollum, Rutabaga, thecloclo81 SONT ARRIVES Qui est connecté ? - Page 12 Victoire

C'est vous qui allez donc manger les croissants.

Dernière édition par OWENMEANY le Mer 14 Mar 2018 - 9:39, édité 1 fois
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:37

Tu as intérêt de prevoir un peu plus de croissants -riiire-

actuellement connecté

"gollumOWENMEANYRutabagathecloclo81"
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:43

Je suis aussi connecté puisque je viens de poster un nouveau défi saisissant plein de vacuité mais sans eau !
(Merci, d'ailleurs, au message de OWENMEANY !)(J'avais déjà défié auparavant mais j'avais moins de temps !)

Mais là je vais faire les courses, j'ai vu que je n'ai plus d'oeufs !?!? Et je VEUX une omelette au fromage ce midi !

Salut
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:50

Voilà, voilà. Le temps que çà cuise.
Qui est connecté ? - Page 12 A583

Bon appétit mes amis.
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:28

Merci Owen, à cette heure là, trempé dans l'anisette, c'est... Qui est connecté ? - Page 12 Bon
Se cacher

Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:47

Sirius a écrit:
Merci Owen, à cette heure là, trempé dans l'anisette, c'est... Qui est connecté ? - Page 12 Bon
Se cacher
Bonjour Sirius, merci Owen mais je pense arriver en retard, ils sont tous mangés Question

Qui est connecté ? - Page 12 A583

Dommage mais entre temps, comme je ne trouvais aucunes bonnes nouvelles dans l'actualité, j'ai fouillé et j'ai trouvé Qui est connecté ? - Page 12 Bon

Pas que ce boulanger ne veuille faire concurance à Owen Qui est connecté ? - Page 12 Non Mais voyez un peu ICI il sait aussi faire du bon pain à voir Wink

Qui est connecté ? - Page 12 Ekmek10

Pas certain qu'il les offre aussi gentiment qu'Owen à ses amis Qui est connecté ? - Page 12 Bon

C'est qui le plus fort hein  Question Ppas le turc cette fois  Qui est connecté ? - Page 12 Non

Bon appétit, il doit bien en rester  quelques uns d'Owen à tremper dans du chocolat belge bien chaud Idea Mmmm  Bien

Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:21

Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour Monsieur Jean-Jacques
Alors "koikinia" au menu du petit déjeuner ce matin Question
Une bonne tartine de Maroilles trempée dans le café Question
Bon appétit Qui est connecté ? - Page 12 Bon
Se cacher

Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:13

Sirius a écrit:
Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour Monsieur Jean-Jacques
Alors "koikinia" au menu du petit déjeuner ce matin Question
Une bonne tartine de Maroilles trempée dans le café Question
Bon appétit Qui est connecté ? - Page 12 Bon
Se cacher
Bonjour Sirius, Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour

Je me contenterai d'une tarte avec ce fromage de Ch'Nooord plus tard mais :
Pour mon petit déjeuner, si j'en prenais un, ce qui n'est pas forcément toujours le cas, jamais de café Qui est connecté ? - Page 12 Non

Ou alors vers 16 heure comme certain belges que je ne citerai pas qui trempent leur tartine dans du café avec non pas de ce fromage français
trop puissant pour eux mais avec une tranche de fromage de Hollande et là Ok je sors

On ne peut dire ça mauvais mais bon non plus, je dirai mangeable et encore faut voir où et quand, à la pêche ça passait quand j'étais gamin mais le café avec beaucoup de lait  Very Happy

Sinon, j'aurais vidé le canal de tous ses poissons -riiire- Si,Si, à 7 ans déjà je n'étais pas bredouille souvent, je ne m'en souviens pas en tout cas Qui est connecté ? - Page 12 Non

Franchement, à choisir, je préfère les croissants qu'Owen avait certainement fait avec ses petites mains pleines de doigts de pâtissier Content

Heureux pour les turcs, il n'a pas concouru,, forcément, il est hors catégorie Qui est connecté ? - Page 12 Victoire

Bonne digestion de toutes ces gentillesses et à demain matin avec des croissants frais pas vrai Owen ... Qui est connecté ? - Page 12 Non Qui est connecté ? - Page 12 Ch_ais_p Bon Ok je sors Qui est connecté ? - Page 12 Bonjour3
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:12

Bon, je regarde "Seul sur Mars" sur mon ordi, qu'on ne me dérange pas SVP, merci!
Porte

Astronomiquement vôtre
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4940
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:09

mon fiston et moi regardons le même programme sur le même support , quelle coïncidence !!!!!  :na:
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:50

Film sympathique même si cela reste un film de Science........fiction. les dates (je pense à la mission Mars Pathfinder qui occupe une place importante dans le film ) les distances, délais de com, de transmission, les fenêtres de lancements, l'absence de bruit dans l'espace et bien d'autres détails techniques sont assez bien respectés. Il y aura toujours des incohérences, c'est évident mais j'ai, pour ma part, passé un moment agréable, c'était juste le but de l'histoire.
Bonsoir chez vous madame eiffel.  Smile

Astronomiquement vôtre
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:53

Salut Thecloclo81, seul connecté à cette heure çi.
Comme Sirius, j'ai revu Seul sur Mars hier soir à la tv (avec beaucoup de pub)
C'est un très bon divertissement que j'ai eu la chance de voir pour la première fois lors d'une nuit du cinéma de l'espace.
Une nuit exceptionnelle où j'ai découvert trois films que je rêvais de voir, que j'avais râté à la sortie: 
dans l'ordre, j'ai vu à la suite: Gravity, Interstellar , un star trek récent tout pourri, et donc Seul sur mars, que j'ai vu aux alentour de 3h30 du matin.
Pour le spectaculaire, Gravity. La caméra nous balance dans tous les sens. On reste bouge bée devant le dynamisme de Sandra Bullok, qui nous la joue Sigourney weaver dans les Aliens.
Pour le philosophique, le chef d'oeuvre absolu, Interstellar. On va au plus profond de l'espace, un voyage vertigineux et on vit aussi le film sur le plancher des vaches , dans la ferme du héro.
La révélation finale, pas facile à comprendre , est ce que le cinéma a filmé de plus beau depuis bien longtemps.
Enfin, Seul sur MARS, pour le remake de Seul au Monde, un film finalement pas apprécié à sa juste valeur, que j'ai vu trois fois au cinéma, avec Tom Hanks , au summum de sa forme. Qui a grossi et maigri , à la Robert Deniro pour le film sur la boxe : Raging bull.
A côté, Seul sur Mars ressemble à un petit parcours de santé, sans encombre majeure.
Il se débrouille plutôt bien le naufragé martien.
Botaniste, sa spécialité: cela lui sauve la vie.
Tom Hanks en a d'avantage souffert sur son ile perdue. 
Damon dors bien au chaud dans sa jolie station martienne.
Il est quasiment connecté à la terre dès le début. C'est facile.
Le sauvetage se passe plutôt tranquillement. Tom Hanks dors dans une grotte pendant 5 ans, sans aucun contact humain. Il s'en sort au prix d'efforts et de souffrance psychologique effroyables.

Comme quoi, il vaut mieux se perdre sur Mars que sur une ile sur Terre.

Cadeau: une petite analyse sur la credibilité de l'ensemble. 
Les scénaristes ont soigné le côté scientifique du propos. Tout ce que fait Damon est crédible (et il est magnifique dans le rôle Qui est connecté ? - Page 12 Bon )

Qui est connecté ? - Page 12 A586
SOURCE
Le film est-il vraiment réaliste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est connecté ?   Qui est connecté ? - Page 12 Empty

Qui est connecté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut