|
| | Auteur | Message |
---|
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: IRMA made in USA Sam 9 Sep 2017 - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde. J'espère être dans la bonne rubrique. Je voulais vous présenter une des modestes demeures de Donald Trump. Celle ci est en Floride, juste sur le passage de madame Irma, le méchant courant d'air !! La voici donc avant le passage du cyclone, après je ne sais pas mais je pense qu'elle sera moins jolie ! coordonnées: 26°40'37.44"N 80°02'13.69"W |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Résidence de Donald Trump en Floride Sam 9 Sep 2017 - 18:29 | |
| - enolagay a écrit:
- J'espère être dans la bonne rubrique.
Bonjour Enolagay. J'ai déplacé dans résidences. - enolagay a écrit:
- Je voulais vous présenter une des modestes demeures de Donald Trump. Celle ci est en Floride, juste sur le passage de madame Irma, le méchant courant d'air !!
J'ai entendu qu'il en avait une à vendre 17 millions de dollars. C'est celle-ci ou il en a d'autres au pays des retraités ? |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
| Sujet: Re: IRMA made in USA Dim 10 Sep 2017 - 10:24 | |
| Salut ivanovitch. Merci d'avoir remis de l'ordre dans mon bor..l !! Je ne pense pas que se soit celle-ci, mais il en a un peu partout plus des terrains de golf, des hôtels etc ... Même si celle-là est abimée, il ne sera pas à la rue, il lui reste aussi la Maison Blanche , Camp David etc... Le pauvre !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Trump Tower, Las Vegas, Nevada - USA Dim 10 Sep 2017 - 10:45 | |
| |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
| Sujet: Re: IRMA made in USA Dim 10 Sep 2017 - 18:27 | |
| Il a aussi pas mal de potes multimilliardaires dont les belles villas vont morfler à Miami et alentours !! On devrait peur-être faire un quête, non ?? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRMA made in USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |