|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France Ven 26 Oct 2007 - 1:10 | |
| |
| |
| | escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France Mar 6 Nov 2007 - 22:55 | |
| Salut Lurgee, j'ai vu que tu avais noté mon fichier... merci !! Pour l'escalier, il arrivera plus tard, pour le moment je m'occupe de l'appentit qui est contre la maison. Les escaliers ne sont vraiment pas très difficiles à réaliser, c'est plus le temps qu'il faut pour prendre les côtes ! J'ai aussi réaliser un grand nombre de mes meubles, mais ils sont dans des fichiers séparés pour ne pas alourdir la maison. @+ |
| |
87 Franconville - 95
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France Mar 6 Nov 2007 - 23:05 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Bonsoir escargot !
Veux-tu t'inscrire ici ? C'est fait, d'ailleur mes coordonnées sont dans mon premier post... Par contre, je ne comprend pas vraiment à quoi ça sert si tout les points ne sont pas visiblent sur une m^me carte... c'est ce que tu va faire ?? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| - escargot a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- Bonsoir escargot !
Veux-tu t'inscrire ici ? C'est fait, d'ailleur mes coordonnées sont dans mon premier post... Par contre, je ne comprend pas vraiment à quoi ça sert si tout les points ne sont pas visiblent sur une m^me carte... c'est ce que tu va faire ?? Je demandais ton autorisation, car en t'inscrivant, tu apparaîtras en i bleu sur la GEC... Le kmz, une fois publié, rassemblera tous les membres de TSGE qui le souhaitaient... si GEC laisse passer un tel kmz... On verra bien ! |
| |
87 Franconville - 95
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France Mar 18 Déc 2007 - 18:29 | |
| - escargot a écrit:
- Salut,
Je viens de mettre ma maison en ligne sur 3D WareHouse : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=9d1c88c589ebb448b6ae323f4c40bf20&prevstart=0 J'ai ajouté une partie du jardin... me reste à faire l'appenti à coté de la maison ! C'est fou ce que ça prend comme temps... et j'en ai vraiment très peu L'ensemble des objets des membres de mon site et les miens : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?q=escargot&styp=m&scoring=d |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coquille de l'escargot ! Franconville, Val-d'Oise, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |