| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Passo Pordoi, Canazei, Trentin, Italie Dennis Jakupovic Dim 19 Juin 2022 - 10:48 | |
| |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11464
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Dim 19 Juin 2022 - 11:41 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Colorado ? Utah ?
C'est un coin que j'ai adoré arpenté, avec des paysages à couper le souffle... mais une météo très capricieuse. D'un côté de la montagne, ça tchatche en italien. De l'autre côté de la montagne, sans traverser de frontière internationale, ça baragouine dans un dialecte allemand ! |
| |
 | | Katsukokho Nouveau VIP

15
32
Paris
Don’t Be Evil
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Mar 21 Juin 2022 - 14:20 | |
| 59°34'46"N 9°10'36"E La stavkirke de Heddal, plus vieille église en bois de Norvège. Qui plus est les alentours ont l’air sublimes. Perso les pierres tombales ne me dérangent pas trop pour le côté carte postale   |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Wild Spitz, Autriche / Café 3440 am Pitztaler Gletscher glacier Pitztal / Hinterer Brunnenkogel Mar 9 Aoû 2022 - 19:04 | |
| - Katsukokho a écrit:
- La stavkirke de Heddal, plus vieille église en bois de Norvège. Qui plus est les alentours ont l’air sublimes.
Perso les pierres tombales ne me dérangent pas trop pour le côté carte postale Heddal, un coin absolument sublime en effet. On l'a abordé sur le forum (à une époque reculée). >> Par ici <<. - winnie a écrit:
- ça baragouine dans un dialecte allemand !
Oui, à telle enseigne que l'on peut se demander si c'est bien de l'allemand qu'on entend. Je suis d'accord. C'est un peu aussi l'expérience que j'ai mené récemment en Autriche et en Suisse. Tiens, puisque l'on parle de l'Autriche, voici la zone glaciaire la plus étendue et la plus impressionnante que j'ai pu admirer. Le glacier Pitztal offre une vue absolument incroyable sur cette partie des Alpes, et notamment le Wild Spitz tout proche. Encore cet été j'ai pu compter cinq glaciers, mais l'un était en triste état. Le coût (non négligeable) de la remontée vaut vraiment le coup. Aucune hésitation si vous visitez cette région ! 46° 54.765'N 10° 51.672'E D'autres photos embarquées, l'hiver entre autres. Eh oui, c'est aussi une station !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Dawa Choling Gompa / Monastère de Tengboche - Népal Sam 1 Oct 2022 - 19:12 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Région karstique de Guilin, Guangxi - Chine / karst / Xingping Ancient Town - Point de vue WG8G+JH9 CN 广西壮族自治区 桂林市 Yangshuo County, Xing Ping Chine Dim 23 Oct 2022 - 10:09 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Lac des Quatre Cantons, Suisse Morschach / Fronalpstock Alex Gross Stoos / Vierwaldstättersee /Lago dei Quattro Cantoni / Lago di Lucerna Dim 15 Jan 2023 - 15:50 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Le Kangchenjunga depuis le Darjeeling Observatory Hill View Point, Bengale-Occidental - Inde / RAKESH KUMAR Sam 28 Jan 2023 - 13:44 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Observatoire du Mont Aigoual / Météosite du Mont Aigoual Wilfried Pinsdorf Sam 15 Avr 2023 - 22:46 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Lac Sorapiss, Italie / Dolomites Rifugio Vandelli Mattia Girotto / Cortina d'Ampezzo Dim 20 Aoû 2023 - 17:20 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Canyon d'Itaimbezinho - Praia Grande, Santa Catarina, Brésil / Conheça os Canyons / Lucas Rivarola Sam 26 Aoû 2023 - 12:01 | |
| |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11464
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Dim 27 Aoû 2023 - 9:20 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Avez-vous la même sur votre système ?
Non, actuellement, j'ai des moutons qui squattent une route surplombant la mer dans les îles Féroé. |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: calanques de Piana Corse Dim 27 Aoû 2023 - 11:53 | |
| |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Bains Széchenyi à Budapest - Hongrie / Thermes Széchenyi Benedek Bognár / Guntars Mednis Jeu 7 Sep 2023 - 21:22 | |
| On reste dans l'élément aquatique pour la prochaine étape. Direction les Bains Széchenyi à Budapest, présentés ici par fly972 : 47°31'07.3"N 19°04'56.5"E Visite virtuelle possible via cette vue.  C'est parfois bien plus fréquenté...  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Piz Boè in vista Matteo Timoncini / Dolomites - Italie Sam 9 Sep 2023 - 19:06 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |