Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20224
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Empty
MessageSujet: Cirque d'Archiane, Treschenu-Creyers, Drôme - Massif du Vercors (noel rousseau)   STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:35

Le cirque d'Archiane, un coin reculé du Vercors qui réserve des merveilles aux randonneurs :

44.756136, 5.497258
44° 45.367'N   5° 29.849'E

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Sans_t64  STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Point-10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Djn0610 STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20224
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Fort du Saint-Eynard (fort Seras), Le Sappey-en-Chartreuse, Grenoble, Isère   STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:19

Vercors que l'on voit très bien depuis le Fort du Saint-Eynard à l'arrière de Grenoble, tout comme la Chartreuse et la chaine de Belledonne :

Du reste, le spot est connu des étudiants de la capitale des Alpes. D'autres 360 sont là pour l'illustrer.
A noter que le conducteur de la voiture de Google a eu un sacré cran pour y monter route enneigée !

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Sans_t64  STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Point-10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Djn0610 STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 8975
Localisation .

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps   STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:30

ivanovitch a écrit:
...Grenoble... capitale des Alpes

... ou capitale du Dauphiné. Car chacun sait que la capitale des Alpes est (rayer les mentions inutiles) :

• Innsbrück
  • Davos
  • Bormio
  • Bolzano
  • Chambéry
  • Albertville

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 164hd

PS : Grenoble est une très belle ville... lorsqu'on la voit depuis les hauteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps   STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps - Page 5 Empty

STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5