|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Cirque d'Archiane, Treschenu-Creyers, Drôme - Massif du Vercors (noel rousseau) Ven 19 Juin 2020 - 22:35 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11482
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Lun 29 Juin 2020 - 13:30 | |
| - ivanovitch a écrit:
- ...Grenoble... capitale des Alpes
... ou capitale du Dauphiné. Car chacun sait que la capitale des Alpes est (rayer les mentions inutiles) :
- Innsbrück
- Davos
- Bormio
- Bolzano
- Chambéry
- Albertville
 PS : Grenoble est une très belle ville... lorsqu'on la voit depuis les hauteurs. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Opéra de Lyon, Rhône Lun 28 Sep 2020 - 22:55 | |
| Chambéry, c'est le carrefour des Alpes (surnom quasi officiel) : le lieu où l'on change de direction donc !  ========================== Changeons de décor avec les toits de l'opéra de la capitale des Gaules : 45.767814, 4.836609  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Réghistan, Régistan, Samarcande - Ouzbékistan (Igor Batin) Ven 29 Jan 2021 - 11:51 | |
| Toujours aussi admiratif par cet ensemble exceptionnel du >> Réghistan à Samarcande <<. Voici cette merveille prise de nuit (classée à l'UNESCO) : 39.654937, 66.975763 Mais c'est aussi et surtout l'occasion d'aller s'y immerger, les photosphères sur Google Maps ne manquent évidemment pas (cliquer sur "agrandir le plan" puis sur le pegman jaune dans la nouvelle fenêtre) :  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Cascade de Dindefelo, Kédougou - Sénégal Jeu 25 Fév 2021 - 21:42 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Ven 12 Mar 2021 - 22:20 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Tour Bayterek, Akmolinsk, Tselinograd, Akmola, Astana, Noursoultan - Kazakhstan Sam 27 Mar 2021 - 17:22 | |
| La Tour Bayterek sise au cœur de la récente capitale kazakhe, située au nord de l'Etat et qu'on a un peu de mal à appeler... Est-ce : Akmolinsk ? Tselinograd ? Akmola ? Astana ? ..... Noursoultan ? Faites votre choix !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Patuxai, arc de triomphe du centre de Vientiane - Laos Jeu 1 Avr 2021 - 19:32 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Coucher de soleil sur la pointe Mayagual, Plage Maderas - Nicaragua / Playa Maderas MANUEL SANCHEZ Lun 12 Avr 2021 - 16:05 | |
| |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Lun 12 Avr 2021 - 17:45 | |
| Wow une belle carte postale, ça fait rêver.  |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Soirée à Cologne - Allemagne GPS-Referenzpunkt Karl Stegh Mar 11 Mai 2021 - 18:55 | |
| |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Mar 11 Mai 2021 - 21:28 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Cirque du Fer-à-Cheval, Sixt-Fer-à-Cheval, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes. Mar 13 Juil 2021 - 22:21 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps  | |
| |
|
|
 | |
|