|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Sam 2 Sep 2017 - 6:14 | |
| Bonjour à tous et toutes! Et voilà et c'est maintenant au tour de l'image du mois d'octobre. Une seule image par personne sera acceptée.Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois d'octobre. À qui la chance?!?! Le message de rappel important.N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.Largeur maximale des images, 800px.Images acceptés Google earth, Google Earth 3D et images GE historique uniquement. Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois Ainsi que le fichier des images du mois (mis à jour en janvier 2017) pour Google Earth : Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Image du mois, Floride, USA Dim 3 Sep 2017 - 5:36 | |
| Alors pour vous relancer je propose une image pour ce mois ci. 25°41'50.49"N 80° 9'55.89"W USA |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Dim 3 Sep 2017 - 19:27 | |
| Bonjour Chantale, Je viens de lire : - L'image du mois : en début de chaque mois, vous pouvez proposer votre image de google earth afin que celle-ci puisse concourir à l'élection de l'image du mois. Notre belle québécoise vous y attend. Ci-dessus dans : Sujet: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Hier à 06:14 Que le temps passe vite, tu nous relance s déjà sur l'un des sujets des plus remarquables et importants, si pas Le Plus Important question Images du forum TSGE Tu nous mets déjà un défi en image remarquablement bien trouvée, il faudra donc, non seulement nous presser un peu Mais de plus trouver à nouveau de superbes images en vue satellite après des années de recherches et de magnifiques trouvailles des membres les plus actifs et autres qui ont l'art dans le sang !! !! Nous sommes là face à un défi impressionnant et nous allons assumer je pense avec délicatesse en recherches au mieux A très bientôt, et encore un grand Merci pour ce bel hommage à notre planète en images somptueusement organisé par Chantale Jean-Jacques |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Dim 3 Sep 2017 - 21:28 | |
| Salut Jean-Jacques! Ça faisait un ti moment que je voulais vous en proposer une image et là je l'ai pris, mais j'attend vos propositions avec impatience...j'aime la concurrence. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Lun 4 Sep 2017 - 13:18 | |
| Bon, on peut voter maintenant, non? - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Lun 4 Sep 2017 - 13:44 | |
| - chantale a écrit:
- Alors pour vous relancer je propose une image pour ce mois ci.
quel étrange animal Tu nous présentes là, Chantale. Certains y verraient bien une "ancienne civilisation", la cité disparue de la marmotte à l'armure. Cette forme ne peut pas être le fruit du hasard, une interprétation irraisonnée de mon cerveau fatigué. C'est forcément une ile façonnée par l'homme. Autrefois bien sûr, il y a bien longtemps. Nous ne saurions dire quand, les plus anciennes images du lieu magique datant de 2006. SOURCE La personne que je "moque" gentiment se reconnaitra, et me lira (à défaut de me comprendre). Chapeau à toi , Chantale. Ton image est magnifique. J'ai tout donné au dernier concours (j'ai eu 6 votes pour 7 du vainqueur)... La qualité des images est sans cesse renouvelée. Le concours vit bien malgré sa fréquence soutenue (dur de trouver une image tous les mois, à moins d'avoir quelque chose en réserve ou d'aller "chiper" quelques idées par ci, par là.) J'approuve tout ce que dit Jean-Jacques sur son gentil message |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Lun 4 Sep 2017 - 14:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Lun 4 Sep 2017 - 17:18 | |
| Bonjour, Ma proposition pour l'image du mois d'octobre : Dans la salle Saint Louis des hospices de Beaune en France. 47° 1'20.93"N 4°50'10.86"E Jean-Jacques
Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 12 Sep 2017 - 14:06, édité 1 fois |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Mar 5 Sep 2017 - 14:52 | |
| 24°06'25.64"N 53°08'00.81"E Bonjour tout près de Baynunah faut garder le sourire 24°06'42.00"N 53°07'55.75"E |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Mar 5 Sep 2017 - 14:54 | |
| Il est très beau ton clown, Le diable. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Mar 5 Sep 2017 - 18:00 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Il est très beau ton clown, Le diable.
Avec des yeux pe êtres mes moi ce que je vous propose ces un visage sourient de profile droit vue que tu y perçois autre chose pour que tu puise l'admirée le nez du supposée clown a droite ce prolonge une ligne suis la elle formera ce visage ces le début de sont sourire tu ces OWEN si je peux tu vient de faire ma journée est bonne celle la je n'avais pas imaginée ca je pleur tellement je la rie |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Ven 8 Sep 2017 - 16:58 | |
| Ma proposition pour ce mois Arabie Saoudite 25°37'13.79"N 47° 9'27.75"E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Ven 8 Sep 2017 - 18:01 | |
| - patrice a écrit:
-
Ma proposition pour ce mois Arabie Saoudite
25°37'13.79"N 47° 9'27.75"E C'est une paramécie ou une bactérie??? - |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Mar 12 Sep 2017 - 9:05 | |
| Je ne saisis pas la proposition de Jean-Jacques!?! - c'est une vue Street View et plus particulièrement une PhotoSphere (point bleu, 360°), ce qui n'est pas du tout le but de l' image du mois... (pour ces SV on a les cartes postales, non?!) - plus est, de mauvaise qualité - les coordonnées sont fausses (et à cet endroit il y a des dizaines de points bleus!) Petit dino près de Flagstaff, AZ, USA, 35°37'31.80"N 111°37'4.12"W (on trouve des tas de choses intéressantes près de Flagstaff, où je suis allé il y a quelques années...) |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) Mar 12 Sep 2017 - 13:33 | |
| - DomiPhi a écrit:
- Je ne saisis pas la proposition de Jean-Jacques!?!
- c'est une vue Street View et plus particulièrement une PhotoSphere (point bleu, 360°), ce qui n'est pas du tout le but de l'image du mois... (pour ces SV on a les cartes postales, non?!) - plus est, de mauvaise qualité - les coordonnées sont fausses (et à cet endroit il y a des dizaines de points bleus!)
Bonjour DomPhi, Mon image n'est pas en SV ni PhotoSphère c'est une image 3D intérieur d'immeuble. Pour la question du bleu j'ai édité Merci du conseil Pour les coordonnées, ce sont celles que j'ai en y étant "Salle Saint Louis, hospices de Beaune en France." La qualité de l'image est peut-être en vue d'être améliorée techniquement si tu autorises les 3D Sketchups Be at peace ... Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre 2017 (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |