Sujet: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 2:13
Mon pseudo : Noky Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Nimes J'ai connu l'existence de ce forum par : Autre Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Nature, sciences, photo, entre autres. Mes commentaires supplémentaires : Tombé sur ce forum par hasard, le peu que j'ai vu me plaît déjà. Je vais creuser un peu plus...
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 4:50
Tu ne regretteras pas d'être tombé par hasard ici. Bienvenue sur notre beau forum Noky!
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 7:42
Bonjour Nokynotre forum est très heureux de te compter comme nouveau membre et nous te remercions de ta rapide participation active en répondant à une question de l'un de nos membres
Le hasard est généralement lié à la curiosité, notre forum en regorge.
Malgré que tu est vite compris le fonctionnement "pratique" de TSGE, je me permets de mieux te le présenter au travers notre THESAURUS "maison".
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 10:38
Bienvenue sur la planète TSGE bon surf sur notre sympathique forum
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 12:43
Bonjour Noky,
à toi qui prête déjà une haute attention aux images au point déjà de les développer de très belle façon
Bonne route dans le forum TSGE
A bientôt, Jean-Jacques
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7178 53 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 13:26
Bienvenue sur le forum, Noky. Merci d'avoir rempli le petit questionnaire de présentation qui nous sert à mieux cerner le profil des nouveaux membres. TSGE a 11 ans . Modeste par la taille et la fréquentation, nous ne sommes pas peu fiers de son contenu. On y trouve une multitude de sujets, qui sont autant d'invitations au voyage, et à se cultiver (architecture, monuments historiques, et bien d'autres choses). A toi de les découvrir au grès de tes recherches, de tes envies. L'équipe est disponible pour t'aider, alors n'hésite pas à venir poster tes propres découvertes ou ajouter ta contribution aux topics qui t'intéressent.
Attention. Notre forum est addictif. Nous sommes nombreux à l'avoir découvert il y a longtemps et à y consacrer une bonne partie de notre temps libre.
Au plaisir de te lire.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bonjour à tous ( Noky ) Sam 2 Sep 2017 - 13:30