|
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 10:50 | |
| Après le simulateur de vol, voici le simulateur de conduite automobile Pour bénéficier de ce plus, il faut télécharger une petite application sur le site suivant: http://tech.nitoyon.com/javascript/application/racing/2_en.html Après l'avoir téléchargée, il suffit de l'exécuter. Une fenêtre qui s'intitule "drive around the earth!" s'ouvre puis lance GE. Attention pour utiliser les commandes de pilotage, il faut activer la fenêtre "drive around the earth!" et non celle de GE. Au départ, on se trouve au pied du Mont Fuji au Japon mais il est possible de parcourir le monde entier en dézoomant beaucoup et en traversant les océans avec votre véhicule... amphibie Les touches de fonction sont les suivantes: Z pour accélérer C pour la marche arrière X pour freiner Flèche droite pour aller à droite Flèche gauche pour aller à gauche Flèches haut et bas pour le zoom A et S pour changer l'angle de la vue A titre de démo, vous trouverez une vidéo YouTube sur le site cité ci-dessus. Le pilotage s'avère assez facile. On mémorise vite les fonctions de pilotage. Bientôt des courses endiablées en mode multijoueurs sur GE |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 10:59 | |
| merci gab02, "essayage" de suite . |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 11:07 | |
| - microexplorer a écrit:
- merci gab02, "essayage" de suite .
Attention aux sorties de route, Microexplorer J'ai tenté de modifier l'aspect de ce véhicule vert... pas très sympa... (Je m'excuse immédiatement auprès des globe-surfeurs équipés de véhicules vert ...) Pas possible de modifier ce symbole, il ne s'agit pas en fait d'un repère GE d'après ce que j'en déduis. C'est dommage, une petite image d'un véhicule aurait été plus agréable. Je ne désespère pas de trouver l'astuce... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 11:14 | |
| J'ai téléchargé http://tech.nitoyon.com/javascript/application/racing/2/drive_earth.hta Le code s'affiche dans Firefox 1.507. comment faire pour l'exécuter.... |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 11:33 | |
| Il faut que tu fasse un clic droit sur le lien et "enregistrer sous" ou enregistrer la cible du lien sous"
Le fichier se telecharge sur le Disque Dur, et il suffit ensuite de cliquer dessus pour lancer automatiquement Google Earth |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 12:08 | |
| Concernant la modification de la symbologie du véhicule vert, voici l'astuce: Dans le script de l'application drive_earth.hta, c'est la palette 4 qui est appelée. Il suffit d'aller dans votre repertoire d'installation de GE et l'arborescence suivante: <Votre repertoire d'installation>/Google earth/res/pal4 ... Puis d'éditer le symbole icon62.png (la fameuse voiture verte). Vous pouvez modifier la couleur du symbol ou y substituer une image de voiture plus sympa EditUne version traduite de mon cru si celà vous intéresse: http://www.megaupload.com/fr/?d=FVD6BQKJ Je précise bien qu'aucune ligne de commande n'a été modifiée par respect pour l'auteur du script. Il s'agit uniquement d'une traduction Edit |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 5 Oct 2006 - 18:34 | |
| Il ne se charge pas chez moi ... |
|
|
| |
Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Sam 28 Oct 2006 - 22:56 | |
| Bonsoir tout le monde Voila, des que j'essaie de le lancer, donc GE se lance tout va bien, mais je me retrouvé au milieu de l'océan. J'essaie de me mettre sur terre, je peux même pas bouger Les zooms/dézooms ne fonctionnent pas, et l'inclinaison se remet toujours au même endroit Quelqu'un aurait une solution, merci ? |
|
|
| |
sylvie Membre
22 61 québec (Beauce) euh! c'est où? :) Enseignante, photos,
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 18 Jan 2007 - 20:16 | |
| Bonjour à tous, idem pour moi après avoir l'avoir téléchargé, j'ai bien la fenêtre drive around the earth, je vois aussi la petite voiture verte, mais pas moyen de zoomer? Je peux fair avancer la voiture, mais au bout de quelques secondes, elle revient à son point de départ... |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Jeu 18 Jan 2007 - 21:57 | |
| - sylvie a écrit:
- Bonjour à tous,
idem pour moi après avoir l'avoir téléchargé, j'ai bien la fenêtre drive around the earth, je vois aussi la petite voiture verte,
mais pas moyen de zoomer? Je peux fair avancer la voiture, mais au bout de quelques secondes, elle revient à son point de départ... Bonjour sylvie Pour utiliser les commandes de pilotage, as-tu activée la fenêtre "drive around the earth!" La fenêtre active ne doit pas être celle de Google Earth d'après mes souvenirs (Je n'ai plus l'appli "drive around the earth!" sur mon PC). Si le problème persiste, je la réinstallerai |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Live Search Jeu 18 Jan 2007 - 23:15 | |
| Question simulation... faut aussi essayer ça |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Sam 20 Jan 2007 - 0:07 | |
| - HW a écrit:
- Question simulation... faut aussi essayer ça
J'ai déjà piloté ce véhicule en zone urbaine... sans respecter les limites de vitesse d'ailleurs La zone couverte est peu étendue sur le territoire... ... celà dit, c'est génial et bien conçu |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Sam 20 Jan 2007 - 1:46 | |
| |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Sam 20 Jan 2007 - 12:25 | |
| Un simulateur de vol que je viens de decouvrir sur internet
http://www.koreus.com/media/googlemaps-flight-sim.html |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile Sam 20 Jan 2007 - 12:58 | |
| - Asphyth a écrit:
- Un simulateur de vol que je viens de decouvrir sur internet
http://www.koreus.com/media/googlemaps-flight-sim.html déjà donné par gab je crois. je recherche le topic pour voir |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GE en simulateur de... conduite automobile | |
| |
|
|
| |
|