|
|
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Dim 20 Jan 2008 - 18:22 | |
| :Bonjour5 Super ton lien DOUBLE Je ne savais pas que les russes avaient développé tant de prototypes dans des domaines variés de l'espace Merci :cheers: |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Navette spatiale Bourane Dim 20 Jan 2008 - 19:03 | |
| - marsup a écrit:
- :Bonjour5
Super ton lien DOUBLE
Je ne savais pas que les russes avaient développé tant de prototypes dans des domaines variés de l'espace
Merci
:cheers: En favori direct ! |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Dim 20 Jan 2008 - 21:31 | |
| - marsup a écrit:
- :Bonjour5
Super ton lien DOUBLE
Je ne savais pas que les russes avaient développé tant de prototypes dans des domaines variés de l'espace
Merci
:cheers: Je crois qu'ils ont été tout aussi prolifique que nos 'amis' US ... si pas plus ! ! ! ! ! ! ! Mais si l'ami Patrick passe par là .. il sera encore plus éloquent que moi ! |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Mar 4 Mar 2008 - 21:51 | |
| Trouvé au détour d'une balade: Bourane et son porteur (copyright Machin) |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Mer 5 Mar 2008 - 0:19 | |
| C'est un moyen économique tout autant que sécurisé, de transporter les navettes. Les américains utilise un système similaires, leurs navettes étant déplacées par 747 modifié. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Jeu 6 Mar 2008 - 14:00 | |
| Si ce n'est que les russes ont crée l'An-225 exprès pour elle ! ! ! ! ! ! ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Jeu 6 Mar 2008 - 14:17 | |
| Une autre photo indiscrète du postérieur de Bourane: |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Jeu 6 Mar 2008 - 18:41 | |
| - Crockdur a écrit:
-
Une autre photo indiscrète du postérieur de Bourane:
Belle Photo Crockdur A gauche c'est un TU 144 ?? la copie du Concorde ? Mais cette photo n'aurait pas été prise à ZinZheim en Allemagne ???? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Jeu 6 Mar 2008 - 19:56 | |
| Marsup Cette photo, si j'en crois la légende, a été prise à l'aérodrome de Moscou-Ramenskoye le 14 août 1997. Et en effet, l'avion en arrière plan est bien le Tu 144, le "Concordsky" dont la carrière fut brève à lui aussi. (dessous, photo prise au même endroit que "Bourane") |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Ven 7 Mar 2008 - 12:02 | |
| J'ai failli oublier ! ! ! ! ! ! http://www.buran-energia.com/blog/lang-pref/fr/ - Citation :
-
Bourane OK-GLI partira enfin en Allemagne
La navette expérimentale Bourane OK-GLI devrait partir pour l’Allemagne dans les prochains mois. Le 27 Février 2008 la direction du musée Sinsheim Auto & Technik Museum s’est rendu à Bahrein (là où était stocké la navette) pour recevoir l’autorisation d’exportation de la navette. Elle sera transportée par voie maritime d’ici les prochaines semaines. Au bout de 23 jours elle arrivera à Rotterdam, de là elle sera embarquée sur des péniches jusqu’au musée Sinsheim Auto & Technik Museum (ville de Sinsheim). La navette prendra place dans le plus grand hangar du musée (encore en construction). C’est la fin de 3 années de procédures judiciaires et le début d’une nouvelle vie pour la navette.
Mise à jour du 6 Mars: Bourane à quittée Bahrein durant la nuit de mardi 4 à mercredi 5, elle est en route pour Rotterdam.
|
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Ven 7 Mar 2008 - 19:26 | |
| Merci pour l'info Double M |
|
|
| |
Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Sam 8 Mar 2008 - 9:29 | |
| Merci pour tout ces infos Super le site de ton ami !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Ven 28 Mar 2008 - 11:36 | |
| Un "tiré à part" du "Le Fana de l'Aviation" N° 451 avril 2008 photo page 7 , magazine bien connu des spotters et autres fanatiques de l'histoire de l'aviation, (et dont je possède tous les numéros, soit prés de 40 années de parution quand même). la suite des péripéties de Bourane: |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Ven 28 Mar 2008 - 13:33 | |
| Je pensais qu'elle allait à Sinsheim!!!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth Ven 28 Mar 2008 - 14:10 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourane, la navette russe repérée dans Google Earth | |
| |
|
|
| |
|