PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 
 
 Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:25

je reviens sur ce sujet :

( je vous invite à lire mon post précédent et afficher le lien )

observez bien l'image , dans le rectangle tracé vous y verrez des trainées laissées par un bateau mais il n' y a plus de bateau !

En fait , il a disparu , aspiré par le monstre .

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Bodenseemh7

Je pense , J.charr , qu' au lieu de rechercher sur la presse locale une chasse aux trafiquants , il faudrait rechercher dans les disparitions de pécheurs et de bateaux .

BBYE .


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:31

Chams! tu ne vas tout de même pas nous faire gober cela! Si encore tu pêchait la truite à la dynamite. Sur la zone centrale de l'onde de choc il y a bien une zone avec de l'écume blanche au NE du centre ce qui signifie que les vents venaient du SE ce jour la. Tu ne devrais plus aller seul à la pêche à la truite, on ne sait jamais.
J'attend maintenant celui qui parle de soucoupe volante.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:15

Alors oui justement. C'est une soucoupe volante.
En fait, elle est de ma conception.
Je me souviens maintenant, lorsque les extraterrestres m'ont enlevé. Ils m'ont amené sur leurs planète "Vligan", qui se situe à 5 milles années lumières.
Ils m'ont demandé de concevoir une soucoupe révolutionaire, en échange de quoi, ils me ramenaient sur terre. C'est ce que j'ai fait bien sur.
Je reconnais la forme de ma soucoupe, avec ces réacteurs à plasma.
Mais je suis surpris qu'elle soit sous l'eau. Elle n'est pas amphibie.
Zut, c'est un échec.
Ma soucoupe ne fonctionne pas correctement.

Pauvres extraterrestres. Ils se sont noyés par ma faute. :Triste:

Je peux récupérer ma soucoupe ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:21

Non, Non J.charr , je ne plaisante pas du tout .

Et Montainer qui tourne tout en dérision ...

Ce" truc " n' a rien à voir avec une explosion en surface ou bien sous l' eau car dans ce cas le rond serait totalement recouvert d' écume ( multitude de petites bulles qui remontent très lentement à la surface ) qui mettrait longtemps à se dissiper et ne montrerait pas une circonférence si bien définie autour d' une forme concave .

En outre si quelqu' un a deja pu , comme moi , observer une explosion sous ou sur l' eau , il pourra confirmer qu' il n'y a aucune similitude d' aspect avec cette image .

J.charr , as tu lu le texte du lien que je cite à mon précédent message .???

Affaire à suivre .....!

BBYE .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:46

chams a écrit:
Et Montainer qui tourne tout en dérision ....
C'est pas méchant. Je suis très attentivement votre débat. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:27

Montainer a écrit:
Alors oui justement. C'est une soucoupe volante.
En fait, elle est de ma conception.
Je me souviens maintenant, lorsque les extraterrestres m'ont enlevé. Ils m'ont amené sur leurs planète "Vligan", qui se situe à 5 milles années lumières.
Ils m'ont demandé de concevoir une soucoupe révolutionaire, en échange de quoi, ils me ramenaient sur terre. C'est ce que j'ai fait bien sur.
Je reconnais la forme de ma soucoupe, avec ces réacteurs à plasma.
Mais je suis surpris qu'elle soit sous l'eau. Elle n'est pas amphibie.
Zut, c'est un échec.
Ma soucoupe ne fonctionne pas correctement.

Pauvres extraterrestres. Ils se sont noyés par ma faute. :Triste:

Je peux récupérer ma soucoupe ?


Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Colere_10


Laughing Laughing


Wink .

et sinon, pour toi chams, se serait donc un "tournage" de film ?
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:44

J ' ai examiné tès précisément cette image encore une fois mais avec un spectrostycope prété par un ami.
Cet appareil permet de visualiser très finement une image de scope en évitant les déformation de pixels .

Alors , je vous fait part de mon constat:

regardez bien l' image :

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Attaquedumdebodenseecj1

J' ai visualisé avec une flèche l' axe de " succion " ou d' aspiration , comme vous voudrez et je fais tres objectivement leconstat suivant :

- Des trainées blanches en arc de cercle se trouvent de part et d' autre d' une tache circulaire blanche centrale . Ce sont celles ci qui démontrent sans ambiguité la direction que j' indique .

Sur cette " galette " à 9 heures apparaissent des taches noires ( mais bleu fonçé au spectrostycope ) et visiblement en creux . ( probablement d' environ 50 cm ) toutes orientées vers l' Ouest en arc de cercle elles aussi . je pense que c' est le fait d' une attraction très rapide vers le fond .
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:24

ben dis donc chams, on en apprend des choses...

Laughing Laughing Laughing

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Pensif_3

bon, promis, je ne dirais à personne que ton "spectrostycope" sort tout droit de ton imagination Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Pensif_9.

on n'en revient donc au point de départ, "késako" que cette "galette" Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Pensif_14 ?


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:43

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (spectrostycope).

Suggestions :

* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:07

microexplorer a écrit:

bon, promis, je ne dirais à personne que ton "spectrostycope" sort tout droit de ton imagination

Shocked Mais pourquoi tu dis ça ? hein ?

Ca existe!!... Et j'en ai la preuve!

C'est ce qu'utilise le CAT (Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles) pour aider Jack Bauer dans ses missions dans la série 24... diffusée sur TF1 Very Happy

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:07

j.charr a écrit:
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (spectrostycope).

à mon avis, une recherche, même approfondie Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Pensif_25 , ne servirait pas à grand chose... Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Pensif_24.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:12

Thalyn a écrit:
Ca existe!!... Et j'en ai la preuve!

C'est ce qu'utilise le CAT (Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles) pour aider Jack Bauer dans ses missions dans la série 24... diffusée sur TF1 Very Happy

Laughing Laughing

ben voilà pourquoi on trouve pas, c'est un appareil classé "secret défense" Laughing .

tu en as de la chance chams d'être dans les "petits papiers" de Jack pour qu'il te prête son "machin-chose".

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Content_16
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:29

chams a écrit:
Des trainées blanches en arc de cercle se trouvent de part et d' autre d' une tache circulaire blanche centrale . Ce sont celles ci qui démontrent sans ambiguité la direction que j' indique .

Sur cette " galette " à 9 heures apparaissent des taches noires ( mais bleu fonçé au spectrostycope ) et visiblement en creux . ( probablement d' environ 50 cm ) toutes orientées vers l' Ouest en arc de cercle elles aussi . je pense que c' est le fait d' une attraction très rapide vers le fond .
C'est la preuve que mes réacteurs à plasma spectrostycopique fonctionnent encore. Après tant d'années, retrouver ma soucoupe !!! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis tout émulsionné. Sad
Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Gros_Smileys_23 Se cacher


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:58

Je suis désespéré, le monde ne serait il peuplé que d' incrédules ???

Pourtant j' ai fait le maximum pour vous aider à résoudre cette énigme. J' avais meme emprunté un appareil à un ami .

Boff , à demain quand meme.

BBYE .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:46

J'espère que tu ne t'es pas vexé Chams. Ce n'était surtout pas le but recherché en tout cas. C'est pour rire un peu. Wink
Allez, on arrête la dérision, et on continue de suivre votre débat.

Explosion sous-marine ou déplacement d'un monstre sous-marin ?

Un monstre sous-marin ? Pourquoi pas dans le fond. On vit dans un monde tellement de plus en plus bizarre et fou .......... scratch
Qui aurait pû penser que l'homme pouvait modifier le climat ?
Même Haroum Tazieff, disait que c'était impossible.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne   Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une galette de 150 m, Lac de Constance - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Noms de lieux assez drôles
» Au feu ! ! [Les incendies découverts dans Google Earth]
» Avions
» Marchés et Brocantes sur Google Earth
» Cirques vus sous GE
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: C'est quoi ?-
 
 
Sauter vers: