|
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Jeu 10 Aoû 2017 - 9:18 | |
| Bonjour Là je voulais poster mon image du mois - Code:
-
[img]http:// i 3 6 . p h o t o b u c k e t.com/albums/e12/Rutabaga00/Big_Brother_zpsyqgmhvnz.jpg[/img] (je l'affiche ainsi parce que ce lien est immédiatement modifié en h t t p s :// i l l i w e b . com/fa/pbucket.gif ?!?!?!?!) qui est comme vous le voyez enregistrée chez l'hébergeur Photobucket mais ça affiche en finalité du vide et quand j'édite mon message il apparaît ceci: - Code:
-
[img]https://2img.net/i/fa/pbucket.gif[/img] En fait mon lien original est immédiatement modifié et apparaît comme le 2e dans "code"... J'ai essayé sur un autre forum et mon lien Photobucket fonctionne ! Question : Il y a un problème avec phpBB ??? Merci pour vos éclaircissements ! |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Ven 18 Aoû 2017 - 9:34 | |
| Je relance mon sujet ...donc merci d'avance pour une réponse très prochaine ! J'ai vu quelque part que servimg était recommandé mais je ne vois pas comment m'inscrire... - Code:
-
Voilà, je réessaie avec
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif = une image
et ça modifie automatiquement en
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif = rien
et ça n'affiche rien?!?!?!?!? |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Ven 18 Aoû 2017 - 10:20 | |
| Bonjour Rutabaga, Un tutoriel pour poster une image, tu trouves ICI Sauf erreur ... Je pense que tu sauras facilement comprendre que Servimg est déjà utilisé dans TSGE et nul besoin d'inscription si ce n'est pour venir avec nous dans le forum Tu y es, donc... Bonne route à toi et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Ven 18 Aoû 2017 - 17:27 | |
| Merci pour ton commentaire sur Servimg. Pourquoi mon login Tout Sur Google Earth fonctionnerait-il avec Servimg ?! Je n'ai pas envie de leur donner mon mot de passe ni mon login... Ensuite : Alors je suis patient avec ma question sut Photobucket... |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Ven 18 Aoû 2017 - 20:52 | |
| - Rutabaga a écrit:
- Merci pour ton commentaire sur Servimg.
Ensuite : Alors je suis patient avec ma question sut Photobucket... Bonsoir Rutabaga, Je ne t'ai pas répondu avec un commentaire, je t'ai envoyé voir un tutoriel pour savoir poster Comme on le fait tous les jours dans notre forum. A simplement. A employer si tu veux, c'est calculé pour Autrement, la patience est une belle qualité et il t'en faudra parfois aussi pour bien faire Bonne route et A+++, Jean-Jacques |
|
|
| |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Sam 19 Aoû 2017 - 0:08 | |
| Salut.
Je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais ça explique les problèmes avec Photobucket.
http://fighters.forumactif.com/t83126-n-allez-plus-sur-photobucket?highlight=photobucket |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Sam 19 Aoû 2017 - 16:32 | |
| Merci Jean-Jacques mais je n'ai pas besoin de tutoriel, je poste et sais poster des images sur Internet depuis plus de 20 ans... Merci enolagay mais ton lien ne montre rien et me demande de me loguer... Est-ce que quelqu'un peut simplement m'expliquer quel est le lien entre notre forum tout-sur-google-earth.com et servimg.com, pourquoi je pourrais utiliser sans crainte mon mot de passe dans les deux websites !?!? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Sam 19 Aoû 2017 - 20:51 | |
| Salut Rutabaga.
Voila d'autres explications
https://www.leradoubduponant.com/t955-debuter-avec-servimg-pour-heberger-et-inserer-des-photos?highlight=servimg
Avec Servimg, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu utilises Servimg avec tes identifiants et mot de passe de TSGE, cela se fait automatiquement. Il n'y a aucun soucis ! |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Mer 13 Sep 2017 - 9:24 | |
| C'est gentil de vouloir m'aider mais ça ne répond toujours pas à la question :
Quel est le lien entre Tout sur Google Earth et Servimg ???? Pourquoi on peut sans autre utiliser le login et le mot de passe sur les 2 websites ???? |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Mer 13 Sep 2017 - 9:50 | |
| - Rutabaga a écrit:
- Quel est le lien entre Tout sur Google Earth et Servimg ????
Pourquoi on peut sans autre utiliser le login et le mot de passe sur les 2 websites ???? Ce n'est pas entre Servimg et TSGE en particulier qu'il y a un lien; mais entre Forumactif , support de forums, et l'hebergeur d'image grâce à des liens d'intégration dans l'éditeur de messages pour simplifier les post d'images dans les forums "grand public". Pour ce qui est du mot de passe, tu n'en a pas besoin en dehors de l'acces à TSGE, car quand tu édites un message et que tu postes une photo, celle ci n'est pas indxée sur ton compte mais sur ton message. ...enfin, si je ne me trompe pas ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Mer 13 Sep 2017 - 14:18 | |
| Voila, jmst a tout résumé et il n'y a pas plus simple! Je suis aussi sur Casimge qui est bien aussi, mais Servimg est bien plus rapide et comme il l'a dit, les images restent en permanence sur le forum. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Mer 13 Sep 2017 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, Pierrex est dans la "bonne réponse". En gros il n'y a aucune raison à douter de la " sécurité " active de SERVIMG ( en https ). Servimg est simplement partenaire privilégié de notre hébergeur Forumactif. Le fait d’être intégré dans notre éditeur rend beaucoup plus simple l'édition de nos images, mais il est bien indépendant de TSGE *. Le fait d'avoir le même login & mot de passe ne le rend pas plus vulnérable qu'un autre, Photobucket par exemple, qui par ailleurs depuis quelques temps favorise la solution payante, d'ou sont accès plus limité. * pour preuve, l'on peut utiliser servimg et récupérer les codes d'intégration sans passer par TSGE -->SERVIMG " Qu'est ce que Servimg ?Servimg est un hébergeur d'image comme il en existe d'autres sur le net. Il permet d'héberger des images d'une taille inférieure à 2Mo aux formats, bmp, gif, png, jpg et tif. Une spécificité de Servimg : il est totalement réservé aux fondateurs de forums Forumactif ! Contrairement a certains hébergeur, l'inscription sur Servimg est obligatoire. Pourquoi ? Car cette inscription vous permet de créer un compte et donc de pouvoir retrouver toutes les images que vous avez uploader. Grâce à ce compte, si vous souhaitez remettre un lien vers une image hébergée il y a quelques temps, vous retrouverez dans vos images les liens pour l'image, ils ne seront pas perdus. " source condition d’utilisation de SERVIMG APLUS PS: je viens de lire le post de JMST au moment de l' édition de ma réponse |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec Photobucket ??? Jeu 26 Oct 2017 - 19:25 | |
| Bonsoir Rutabaga. Peut-on considérer ta question comme résolue ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse