Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Lun 21 Aoû 2017 - 11:48
La fenêtre s'ouvre bien mais il n'y a pas de détails ni de lien vers Wikipédia! Mais bon ce n'est pas bien grave, du moins pour moi !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Lun 21 Aoû 2017 - 15:27
enolagay a écrit:
La fenêtre s'ouvre bien mais il n'y a pas de détails ni de lien vers Wikipédia! Mais bon ce n'est pas bien grave, du moins pour moi !
Bonjour enolagay,
On y arrive quand même en copiant le nom de la ville et en le mettant dans recherche avec GE, là on a le lien vers Wikipédia. Je suppose que tu l'as déjà fait mais néanmoins c'est un petit défaut qui avait disparu après une mise à jour et qui est revenu.
Ce serait bien de résoudre une fois pour toutes si possible au lieux de devoir faire autre chose de très long sur nos PC. De façon à tout remettre à neuf. Quelle perte de temps pendant lequel on pourrait travailler tranquillement pour notre forum
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Lun 21 Aoû 2017 - 17:55
Bon pour tout remettre à plat, voila la solution !
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Mer 30 Aoû 2017 - 7:25
enolagay a écrit:
Bon pour tout remettre à plat, voila la solution !
Bonjour enolagay
Après tout c'est peut-être la seule solution
A moins que ... moi, un technicien qui passerait par là et qui s'y connaitrait très bien en problèmes techniques dans Google Earth qui sait... Seulement il y a tellement de monde encore en vacances, alors avant de passer au mode extrême , je préfère patienter
D'autant plus que le soleil n'y est plus partout exactement
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Jeu 7 Sep 2017 - 18:51
Ne pouvant me résoudre à ne pouvoir comprendre ce soucis, et enfin de compte pour arriver à comprendre qu'il n'y avait pas de soucis.
A force d'utiliser GE nous allons directement sur un lieu Nommer et marquer par un repère ou si cela est une capitale sans passer par la " barre de recherche " et si nous cliquons sur le repère ou nous n'ouvrons qu'une fenêtre " INFO BULLE " avec très peu d'info sans lien Wikipédia.
Dans l'exemple ci-dessous Bruxelles étant la capitale de la Belgique ( le repère était de cette forme caché par l'ouverture de " l'INFO BULLE")
Mais par contre si vous cherchiez --Bruxelles, Belgique-- par la barre de recherche un repère --Bruxelles -- s'affichera en dessous la zone de recherche.
Vous pouvez dans cette zone faire un clic droit et une fenêtre s'ouvrira et vous proposera même, d'ouvrir une " INFO BULLE complète avec le lien Wikipédia" à l'endroit recherché.
-Vous pouvez aussi ouvrir cette fameuse fenêtre " INFO BULLE complète avec le lien Wikipédia" que vous recherchiez tant en cliquant sur BRUXELLES maintenant repéré par un
Donc pour conclure un repère ouvre une " INFO BULLE complète avec le lien Wikipédia" - alors qu'un repèreou n'ouvre une " INFO BULLE " très sommaire.
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Jeu 7 Sep 2017 - 19:51
Comme quoi "coincer la bulle" c'est tout un art !!
CQFD !
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Ven 8 Sep 2017 - 0:54
Bonjour,
enolagay a écrit:
CQFD !
Ce qu'il fallait démontrer et quelle démonstration de Claudy
On ne peut mieux je pense du moins Fait de belle façon artistique...
En tout cas c'est du billard
Bonne journée et à bientôt,
Jean-Jacques
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Sam 21 Oct 2017 - 17:51
On peut classer Jean-Jacques ?
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth] Sam 21 Oct 2017 - 19:10
ivanovitch a écrit:
On peut classer Jean-Jacques ?
Bonsoir Ivano,
Ah oui, bien sur, encore un peu j'oubliais mais tu veilles au grain
Bonne soirée à tous
Sujet: "Coincer la bulle" c'est tout un art !! "çà vous grattouille ou çà vous chatouille ?" Sam 28 Oct 2017 - 11:22
enolagay a écrit:
CQFD !
Bonjour,
En effet, voyez par vous même, il y a des villes qui ont un lien vers Wikipedia et 'autres pas Il faudrait un docteur pour Knock ou pour Balla plutôt... Deux villes irlandaise très proches cependant.
53°47'24.23"N 8°55'17.28"W
La balle est dans votre camp, enfin votre camp est le mien aussi TSGE
"çà vous grattouille ou çà vous chatouille ?" extrait de Knock 1951
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth]
[Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth]