|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Lun 17 Juil 2017 - 12:26 | |
| Super moment qu'on passe encore ! Des transitions parfois extraordinaires, bravo Monty et Thecloclo ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Jeu 17 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Ca devait bien m'arriver un jour, il semble bien que YouTube a bloqué cette vidéo dans le monde entier et qu'elle n'est plus visible. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Si c'est le cas, je transfèrerai la vidéo sur Rutube. Chez eux au moins, il y a davantage de liberté. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Jeu 17 Aoû 2017 - 21:40 | |
| - Montainer a écrit:
- Ca devait bien m'arriver un jour, il semble bien que YouTube a bloqué cette vidéo dans le monde entier et qu'elle n'est plus visible.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ? . bonjour MONTAINER, effectivement ta vidéo est bien bloqué pour des raisons de droits d'auteurs ( WARNER MUSIC GROUP ) Je connais bien un certain ERIC ou même MONTY créateurs de" musique ORIGINALE" ou autrement tu as la bibliothèque musicale de YOU TUBE https://www.youtube.com/audiolibrary/music ou https://www.youtube.com/user/ActaMusic |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Ven 18 Aoû 2017 - 9:17 | |
| OK c'est bien ce que je pensais. Je transfèrerai donc la vidéo sur Rutube. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Sam 7 Oct 2017 - 16:25 | |
| C'est fait !!! Pour transférer la vidéo sur Rutube, j'ai appris le Russe. La vidéo est de retour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |