Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

20434
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Lun 17 Juil 2017 - 12:26 | |
| |
| |
 | | Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16758
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Jeu 17 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Ca devait bien m'arriver un jour, il semble bien que YouTube a bloqué cette vidéo dans le monde entier et qu'elle n'est plus visible. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Si c'est le cas, je transfèrerai la vidéo sur Rutube. Chez eux au moins, il y a davantage de liberté. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
62
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Jeu 17 Aoû 2017 - 21:40 | |
| - Montainer a écrit:
- Ca devait bien m'arriver un jour, il semble bien que YouTube a bloqué cette vidéo dans le monde entier et qu'elle n'est plus visible.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ? . bonjour MONTAINER, effectivement ta vidéo est bien bloqué pour des raisons de droits d'auteurs ( WARNER MUSIC GROUP ) Je connais bien un certain ERIC ou même MONTY créateurs de" musique ORIGINALE"  ou autrement tu as la bibliothèque musicale de YOU TUBE  https://www.youtube.com/audiolibrary/music ou  https://www.youtube.com/user/ActaMusic   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |

16758
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Ven 18 Aoû 2017 - 9:17 | |
| OK c'est bien ce que je pensais. Je transfèrerai donc la vidéo sur Rutube. |
| |

16758
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo) Sam 7 Oct 2017 - 16:25 | |
| C'est fait !!! Pour transférer la vidéo sur Rutube, j'ai appris le Russe. La vidéo est de retour. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: National Géographic Magazine (Vidéo)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|