Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
Paul Delcamp Nouveau

1
beziers
 | Sujet: bonjour Dim 18 Juin 2017 - 13:56 | |
| Mon pseudo : polo Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : beziers J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? les chemin de fer Mes autres centres d'intérêts : aviation Mes commentaires supplémentaires :
|
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: bonjour Dim 18 Juin 2017 - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum, Paul Delcamp (ou Polo), en ce beau dimanche ensoleillé. Si tu aimes le chemin de fer, je ne peux que te recommander un très joli sujet mon topic sur le train en Australie. La vie du rail en Australie. Tu trouveras bien d'autres choses àà te mettre sous la dent. N'hésites pas à venir participer au forum. L'équipe , et nos fidèles membres actifs savent aider les nouveaux membres à poster en cas de difficultés.  |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: bonjour Dim 18 Juin 2017 - 17:39 | |
| Bonjour Paul Delcamp OWENMEANY a entièrement raison, le topic sur le train en Australie. La vie du rail en Australie.Est   A toi, un très joli sujet  Comme celui là te plaira  c'est certain ... Bonne route avec nous dans notre forum TSGE, nous attendrons avec patience tes messages A bientôt, Jean-Jacques  |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: bonjour Dim 18 Juin 2017 - 22:12 | |
| Très heureux de t’accueillir sur notre forum que je te présente un peu mieux au travers ce GUIDEAu plaisir de te lire POLO |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|