| | | |
Auteur | Message |
---|
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mar 3 Oct 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir encore clos ces deux défis. Ma vie familiale ainsi que ma vie professionnelle ne me permettent pas de participer au forum en ce moment. Dès que je disposerais de quelques minutes à moi, je m'occuperais des résultats et du tableau des scores.
A très bientôt ... |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Ven 3 Nov 2017 - 17:32 | |
| Bonjour, Défi Zoom France n° 282 Mont des accords, Saint-Martin, France, 18° 3'23.82"N 63° 4'17.27"WEn ce début septembre 2017, je voulais saluer ce petit bout de territoire français de Saint-Martin qui avait été durement touché par l'ouragan Irma. J'ai choisi cet endroit parce qu'il marque la frontière entre les parties françaises et néerlandaises de l'île. C'est à cet endroit qu'a été signé le traité de Concordia ou des accords, (d'où le nom " Mont des accords"), en 1648 qui partagea l'île entre français et hollandais. Peu d'infos glanées sur internet hormis ce site qui parle de cet endroit. Résultats : Domiphi Thecloclo81 Jmst Okapi07 |
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Ven 3 Nov 2017 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Classement du défi n° 282
(Le joueur "débutant" classé premier pose le défi suivant)
1) Domiphi 2) Thecloclo81 3) Jmst 4) Okapi07
Il n'y a aucun "débutant" dans ce classement. C'est donc Domiphi qui est appelé à mener le Défi Zoom France numéro 283 (Métropole + DOM + COM et autres territoires). Une PAUSE de 24 h est nécessaire entre deux défis pour les commentaires et le choix murement réfléchi du nouveau défi. Pour préserver les chances des membres qui travaillent il est préférable de poster les images entre 18 H et 21 H. Début du défi précédent : DZF 282 - Mont des accords, Saint-Martin, France, 18° 3'23.82"N 63° 4'17.27"W par Ludo82 INDEX des Défis Zoom France mis à jour
---------------------------------- * * * * * * ANNONCE * * * * * * * Le Défi ZOOM France recherche des nouveaux joueurs : Si vous avez envie de rejoindre l'équipe des débutants, il suffit de répondre au défi en cours. Vous serez inscrit dans la liste ci-dessus au défi suivant. Les images des défis demandent une certaine préparation. Les règles et les conseils sont rappelés ci dessous. * * * * * * RAPPELS * * * * * * * La présentation générale défis, l'explication du quand, comment, pourquoi, pour qui, sont >>>ICI<<<Les règles générales pour le déroulement des défis sont >>>ICI<<<Les règles spécifiques du Défi Zoom France sont >>>ICI<<<Les INDEX des Défis (toutes catégories) déja posés, à consulter avant de choisir le sujet d'un nouveau défi, sont >>>ICI<<<Les tutos d'assistance pour les poseurs de défis sont >>>ICI<<<. A la fin du défi, n'oubliez pas "d'éditer" le titre des messages (accueil et solution), pour qu'ils puissent facilement être retrouvés par la fonction"Recherche" (Règle générale numéro 7) Et surtout envoyez votre solution en MP discret à l'auteur du Défi |
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Ven 3 Nov 2017 - 17:37 | |
| Comme Domiphi n'est plus sur le forum, je propose de prendre sa place, sauf si quelqu'un veut nous proposer un nouveau défi zoom France. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Ven 3 Nov 2017 - 18:29 | |
| - Ludo82 a écrit:
- Comme Domiphi n'est plus sur le forum, je propose de prendre sa place, sauf si quelqu'un veut nous proposer un nouveau défi zoom France.
Bonjour Ludo, Je ne fais que participer comme je peux afin d'aider si possible selon... Tu nous proposes opportunément un nouveau défi zoom France. Comme Domiphi n'est plus sur le forum, c'est une façon de faire qui peut servir à apprendre et au forum qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je ne me prononce pas mais je ne suis pas vraiment contre l'idée tant qu'Elle permet à ceux qui ne trouvent, comme moi, pas trop facilement d'y arriver un peu Je sais, je suis bête de nature, je suis tombé dedans la marmite il y a un bail même si ce n'est pas sorcier(es) C'est très bien, fonces, on vas apprendre en s'amusant c'est le mieux que l'on puisse faire pour avoir le plaisir de travailler avec Goglr Rarth sans oublier Google Maps Les deux font la paire ensemble et ensemble nous trouvons Enfin un à la fois Bonne route à tous, Jean-Jacques |
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Usine d'assemblage de l'Airbus A380, Blagnac, 43°39'23.12"N 1°21'18.65"E Dim 5 Nov 2017 - 16:30 | |
| Bonsoir à tous, Défi Zoom France No 283 Rappel des règles: - Un dézoom par jour; - La réponse (en MP) doit comporter le lieu (ville, pays) et ses coordonnées. Les règles complètes sont ici. Un petit défi facile pour relancer le DZF DZF Vue 1:
Dernière édition par Ludo82 le Lun 13 Nov 2017 - 15:31, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5563 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Dim 5 Nov 2017 - 18:44 | |
| Chouette! un nouveau défi de Ludo. On s'y remet tout de suite ! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Lun 6 Nov 2017 - 19:11 | |
| N'na pas de DZF2 to day? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Lun 6 Nov 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, Défi Zoom France No 2832 DZF Vue 2: |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Lun 6 Nov 2017 - 22:22 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mar 7 Nov 2017 - 11:30 | |
| Un indice pour toi Sirius: Sur cette deuxième vue, on voit le lieu d'un défi que je vous avais proposé il y a quelques mois ... |
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mar 7 Nov 2017 - 16:40 | |
| Bonjour, Défi Zoom France No 2832 DZF Vue 3: |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mar 7 Nov 2017 - 17:04 | |
| - Ludo82 a écrit:
- Un indice pour toi Sirius: Sur cette deuxième vue, on voit le lieu d'un défi que je vous avais proposé il y a quelques mois ...
J'en prends bonne note Ludo, merci. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mar 7 Nov 2017 - 22:07 | |
| MP envoyé !! |
| |
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 Mer 8 Nov 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir, Défi Zoom France No 2832 DZF Vue 4: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU Défi Zooom France 340 par okapi07 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |