On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?]
Auteur
1219 quebec
Sujet: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 5:43
Bonjour a vous
je ne sais pas ce que c'est.
43°18'59.58"S 73°47'35.09"W
Dernière édition par OWENMEANY le Mer 6 Sep 2017 - 0:57, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe (d'écriture).)
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 8:48
Bonjour le_diable,
On pourrait penser à un pousseur (bateau) qui dirige des parcelles de culture aquatique à première vue... Avec GE, je n'ai pas trouvé dans "Galerie" ou autre de quoi il s'agissait, à suivre s'ils veulent par nos experts en recherches
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 9:15
Vous n'y êtes pas du tout les amis C'est une piste d'atterrissage fluviale pour extraterrestres avec en début de piste une balise d'approche en forme de tronche de E.T.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 9:18
Jean-Jacques semble avoir raison, on trouve les mêmes structures ici:
43°20'12"S 73°48'02"W
Et là:
43°17'16"S 73°39'21"W
-
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 10:00
42°40'57.74''S 73°39'36.73''W
L'aquaculture semble bien une des rares ressources de ces régions quasi désertiques...
Petit message à le Diable : on voit trés souvent (presque toujours) bien mieux en enlevant l'option 3d !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Ven 5 Mai 2017 - 10:26
Bonjour,
Nous trouvons en effet ce que j'ai manqué de bien voir en photo Panoramio en recherche Là
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Mer 14 Juin 2017 - 16:32
Pierrex a écrit:
Petit message à le Diable : on voit trés souvent (presque toujours) bien mieux en enlevant l'option 3d !
Bonjour Pierrex
ces ou ce truck de 3d tu parle tu des bâtiments
ces plus mon ordi qui est poche Pierrex
merci a vous pour vos réponse
Sirius tu aurais pus avoirs la bonne réponse jais pensé a la memes chose que toi
mes ces pas dangereux ca pour la faunes aquatique ces élevages la
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Mer 14 Juin 2017 - 18:33
Avec ce réglage, tu as une vue verticale en descendant vers le sol ...
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?] Mer 14 Juin 2017 - 23:53
Citation :
Avec ce réglage, tu as une vue verticale en descendant vers le sol ...
Mercie Pierrex pour le conseils
tu a réglée mon problèmes de montée aussi cars quand j'active
les reliefs au sols je doit remonter pour activer ces relief plus en profondeur mes je déviais toujours de ma trajectoire
mes la ces bien droit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?]
On dirait un bateau qui tire quelque chose [C'est quoi ?]