PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis)   Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:42

Pour leur projet artistique "Ground truth – Corona landmarks", Julie Amand et Damon Sauer ont réaliser des prises de vues multiples de cibles des années 60 utilisés par les satellites disposées de manières régulière dans les environs de Casa Grande. Sur ses même images, ils ont rajouter les trajets réalisés dans le ciel par des satellites d'observations.

Vous pourrez retrouver la technique qu'il ont utilisé pour fabriquer leurs images >>>ICI<<<

Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) Aj4810  Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) X4710  Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) Af4910

Partant du fait que ce sont des cibles utilisés par les satellites, je me suis douté que l'on pouvait les voir sur Google Earth:

Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) Croix10
( 32°49'15.10" N 111°45'27.76" W )

En tout, j'en ai retrouvé 68 (en m'aidant de cette carte >>>ICI<<<):

Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) 68_cib10
( 32°51'46.78" N 111°45'57.01" W )
Revenir en haut Aller en bas
Arthok
Nouveau
Nouveau
Arthok

Masculin Scorpion Nombre de messages 11
Age 27
Localisation Paris
Humeur Posey avec une Nouze
Emploi/Loisirs Urbex / Rooftoping / Climbing

Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Re: Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis)   Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis) EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:40

WoW .. C'est carrément stylé, j'ai du mal à comprendre la méthode utilisé mais le rendu est incroyable Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cibles pour les satelites de la CIA, Casa Grande (Arizona, Etats-Unis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: