|
| | Auteur | Message |
---|
pila Nouveau
11 Lorraine
| Sujet: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 9:09 | |
| N'ayant pas les moyens de voyager Google earth (enfin maps ) car je n'arrive pas à charger earth est pour moi un voyage gratuit et ludique. Et comme parfois je trouve des trucs sympa j'ai envie de partager |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 10:22 | |
| C'est la raison principale évoquée par les utilisateurs frénétiques de Google earth (ou google maps). On aime les beaux voyages sur TSGE. Je te recommande celui que je partage avec Jean-Jacques, sur la route 66. Un vrai voyage avec des rencontres, des visites, c'est gratuit et ludique. Début du voyage, CHICAGO; Ce n'est qu'un exemple, on trouve bien d'autres voyages passionnants sur notre forum (plus de 10 ans d'âge), modeste comme on aime à le répéter, mais fourni et reconnu. Au plaisir de te lire à notre tour. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 10:42 | |
| Pourquoi pas, tous sont les bienvenus sur la "Route 66" on y est pas seuls ICI A Santa Fe NM c'est bien agréable et on y trouve de très bons endroits aussi pour déguster plein de bonnes choses en chocolat par exemple puis la route est encore longue et belle à parcourir !! !! A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | pila Nouveau
11 Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 14:09 | |
| Le seul truc négatif c'est qu'on y passerait des heures Trop bien le sujet route 66, je rêve de Californie!!...notre Terre est quand même trop belle :Ter: |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 14:23 | |
| - pila a écrit:
- Le seul truc négatif c'est qu'on y passerait des heures
Trop bien le sujet route 66, je rêve de Californie!!...notre Terre est quand même trop belle :Ter: Des heures, tu crois que c'est suffisant? Des jours et des jours oui, sans parler des nuits dans le désert du Nouveau Mexique puis même en allant au plus vite et bien, un message à faire peut en durer trois de jours mais quel bonheur de faire et surtout de partager Je te souhaite tout ce plaisir de partage qui est bien présent dans TSGE. Bonne route partout où tu iras, Jean-Jaques |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 20:37 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Avr 2017 - 23:03 | |
| pila , bonjour et bienvenue sur notre forum TSGE ( Tout-Sur-Google-Earth ) Google Earth et Google Maps nous donne la possibilité de faire de jolie voyage virtuelle à défaut de moyen, de temps... Notre forum t'en propose encore plus, nous t'offrons une aventure au travers nos partages, nous t'offrons un espace de détente et nous sommes là aussi pour t'apporter conseils si tu rencontres des difficultés à télécharger GOOGLE EARTH, ou pour toutes questions techniques
A bientôt |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |