Sujet: Présentation de Malo Dim 2 Avr 2017 - 23:33
Bonsoir
Me voici inscrit sur le forum depuis quelques mois, mais je n'ai pas encore participé.
Je m'intéresse beaucoup à Google Earth, c'est un outils extra ordinaire. Je m'en sert pour localiser des balises GPS de ma fabrication et j'aurais quelques questions à vous poser, je me lance tout de suite.
Bonsoir
Malo
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Présentation de Malo Lun 3 Avr 2017 - 19:31
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<.
Ta première action pourra être de proposer >> une image << pour notre petit concours consistant à habiller le portail le mois prochain. Faut bien se lancer.
... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Présentation de Malo Lun 3 Avr 2017 - 19:57