Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | | |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Jeu 6 Avr 2017 - 17:17 | |
| - Montainer a écrit:
A choisir, je préférerais des bisous des Thecloclodettes. Mais existent elles ?  La réponse est oui, voir ci-dessus. Thecloclo est vraiment incollable.  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Ven 7 Avr 2017 - 9:37 | |
| Pour info, la proposition de placer le gif de Sirius/Thecloclo sur le portail, est une exception acceptée qui ne sera pas répétée. L'image du mois doit être statique et le restera.  |
| |
 | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Ven 7 Avr 2017 - 10:40 | |
| Et il aura fallu que cela tombât sur moi En tous cas, merci pour ce "privilège" et surtout merci à toi, chantale, Claudy, OWENMEANY et j'en oublie!  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|