|
|
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 9:29 | |
| |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 12:17 | |
|  Splendide composition Claudy  |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 12:26 | |
| |
|
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7048
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 14:02 | |
| Je verrais bien la version animée ET colorée de Thecloclo en image du mois sur le portail. Si c'est réalisable, et avec l'accord du vainqueur, Sirius, bien entendu.  |
|
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 19:01 | |
| |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Dim 2 Avr 2017 - 22:09 | |
| Une bonne idée pour de belles images du magicien comme dit Ivano et qui a l'équipement voulu !! !!  Beau travail Claudy  |
|
|
 | |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"

1988
104
Suisse
ok
ok Bonus : ok
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 11:19 | |
| comme d'habitude, très beau boulot de thecloclo81, bravo! le gif est sympa!  |
|
|
 | |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 20:35 | |
| |
|
|
 | |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | |
|
 | |
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7048
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 21:23 | |
| - willy80 a écrit:
- BRAVO Sirius
Magnifique l'animation de l'image thecloclo Et merci à l'admin qui a exaucé mes vœux d'une version animéee, façon thecloclo sur le portail. On peut dire que l'image du mois, originale , est le travail collectif de deux éminents participants à TSGE. Une première , sauf erreur. Qui dira après cela que TSGE est un forum vieillissant qui manque de créativité, d'invention.  au contraire. |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 21:41 | |
| Oui ben, elle a quoi cette animation, ah oui, je vais la mettre dans un cadre ancien sur mon bureau tellement c'est chouette... Elle Illumine le portail sans feux d'artifices rien que de sa simplicité, ce qui est le top artistiquement parlant. Nul besoin de cherchez compliqué pour faire beau, voyez les grottes d'Altamira et de Lascau et les primitifs flamands qui étaient beaux dans leurs idée. Le dessin, la peinture sont simples pourquoi chercher ailleurs quand on l'a dans un simple geste de trait qui sort en direct d'une jolie pensée. Tous pourraient le faire ce trait, je n'ai jamais compris pourquoi la plupart disent ne pas savoir dessiner ou peindre, cherchez, c'est au fond de votre être  Ah, c'est vrai quand c'est dedans quand on a 7 ans c'est facile on dira mais c'est comme c'est et on ne sait pas le jeter. Sauf en le faisant et en l'offrant  |
|
|
 | |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 21:53 | |
| |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Lun 3 Avr 2017 - 22:23 | |
| Un grand merci à OWEN pour sa démarche qui fait deux heureux. Merci à Sirius de bien avoir voulu ce partage. Merci à Chantale :bises:pour l’intégration sur le portail.
et puis... tout simplement, merci à tous |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Mar 4 Avr 2017 - 15:28 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Un grand merci à OWEN pour sa démarche qui fait deux heureux.
Merci à Sirius de bien avoir voulu ce partage. Merci à Chantale :bises:pour l’intégration sur le portail.
et puis... tout simplement, merci à tous Ah désolée thecloclo81 y'en a un qui m'a devancé sur ce coup....les bisous ce sera pour Montainer.  |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré Mer 5 Avr 2017 - 18:03 | |
| - chantale a écrit:
Ah désolée thecloclo81 y'en a un qui m'a devancé sur ce coup....les bisous ce sera pour Montainer.  A choisir, je préférerais des bisous des Thecloclodettes. Mais existent elles ? |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compilation Images du Mois AVRIL 2017+ IM SIRIUS en GIF animé & Coloré  | |
| |
|
|
 | |
|