Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:55

Montainer a écrit:
Non jmst, dans IE tout va très bien. Il suffit de le paramétrer correctement.
Bon, je vais m'occuper de régler le problème pour les autres navigateurs.
Bonsoir Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour

Sauf qu'avec Mozilla il me faut un temps fou avant que les images ne s'affichent,
je viens de nettoyer mon PC et aucune amélioration.
Ils ne vérifient quand même pas les images une par une avec je ne sais quoi pour la sécurité Question

Je perd plus de temps qu' avant le changement en devant avec le problème en question, me reconnecter quand je me déconnectais.

C'est encore un truc à régler et je ne pense pas que ça peut venir de mon PC.
Mais on ne sait jamais scratch

A bientôt, Jean-Jaques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3

Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 27 Mar 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:54

Jean-Jacques a écrit:

Je perd plus de temps qu' avant le changement en devant avec le problème en question, me reconnecter quand je me déconnectais.

C'est encore un truc à régler et je ne pense pas que ça peut venir de mon PC.
Mais on ne sait jamais scratch

Si si !!! Ca vient bien de chez toi, je n'ai aucun problème et aucun ralentissements sur aucun navigateur.

Donc voilà, chose promise, j'ai tout réparé. Les images de vos profils sont remises à jour. J'ai pris l'exemple du profil de Thecloclo qui utilise un max d'images et que j'ai copié sur Firefox. J'ai vérifié sur Chrome, c'est le même et aussi sur IE sur lequel tout va bien. D'ailleurs, c'était le seul navigateur qui ne m'a posé aucun problème.

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Presse13

Ce souci est résolu. Si vous remarquez d'autres images oubliées, ce qui est fort possible, me le signaler sur ce fil. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bon

En revanche, si vous avez d'autres problèmes (ralentissements ou autres), ne pas le signaler ici pour ne pas polluer. Ces autres problèmes sont totalement indépendants du passage au https.

J'ai passé 1 bonne heure et demi à corriger les bugs, j'ai bien mérité de me détendre avec ma chérie.
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:06

Bonsoir Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour 

Là tout vas normalement pour la vitesse de chargement des images Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bon
Ce ne devais pas être mon PC donc  Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Ch_ais_p

Le principal est que tout fonctionne, sauf peut-être pour rechercher avec 'URL actuel,
J'essaye en mettant ce titre

derrière https://www. ...   tout-sur-google-earth.com/ 

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3

Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 27 Mar 2017 - 21:23, édité 1 fois
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:20

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Non Là il y a un autre problème. Plus possible de cette façon.

J'ai ça :

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Https10

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Ch_ais_p vraiment très bien me servir de recherche dans le forum, c'était bien de cette façon,
je vais avoir un problème, des doublons à répétition.Ca fera du boulot pour jmst -riiire-

Est- ce possible de comprendre le pourquoi du comment de ce changement, on est en HTTPS maintenant.
Tout devrait redevenir normal, on attend encore Question  Que de temps perdu, on tourne au ralenti en ce moment Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 889147

Tous ces problèmes ne donnent pas trop envie de bien faire, on doit se forcer à la limite.

Là c'est habituel, on fait toujours fort dans TSGE Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Victoire

A bientôt, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3

Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 27 Mar 2017 - 21:33, édité 2 fois
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9304
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:27

Merci Monty, tous fonctionne IE11 et Chrome

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Probly14
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:37

Jean-Jacques a écrit:

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Non Là il y a un autre problème. Plus possible de cette façon.

J'ai ça :

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Https10

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Ch_ais_p vraiment très bien me servir de recherche dans le forum, c'était bien de cette façon,
je vais avoir un problème, des doublons à répétition.Ca fera du boulot pour jmst -riiire-

Est- ce possible de comprendre le pourquoi du comment de ce changement, on est en HTTPS maintenant.
Tout devrait redevenir normal, on attend encore Question  Que de temps perdu, on tourne au ralenti en ce moment Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 889147

Tous ces problèmes ne donnent pas trop envie de bien faire, on doit se forcer à la limite.

Là c'est habituel, on fait toujours fort dans TSGE Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Victoire

A bientôt, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3

Tiens, c'est une idée, j'essayerai bien Google Chrome depuis le temps qu'il m'emm... m'ennuie à le demander Very Happy

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:44

Bonsoir à tous, absent toute  l'après midi, je viens juste de me connecter et pour moi tout est OK.
Pas de bug quelconque, mes pages s'affichent normalement et aussi rapidement qu'avant.

Il est une opération à faire quand vos "ordi" vous semblent instables.

Il suffit de réinitialiser votre navigateur, Arrow voir ici

Salut  merci Monty de nous avoir arranger le coup, et je propose à Sirius Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour d'ouvrir un nouveau sujet pour ces différents problèmes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:21

Bonsoir, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour 

Bon, tout le monde est satisfait, Merci Monty et Merci Claudy, tout est bien et on peut déplacer dans résolu Smile 
Plus de problème pour ce passage en HTTPS, tout est réglé vite fait bien fait par les meilleurs au monde dans TSGE comme toujours Bien

On peut dormir tranquilles, on est en toute sécurité maintenant  Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bon 

A+++ Jean-Jacques  Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 104
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:55

en effet,
quand je me suis logué tantôt, firefox n'a pas affiché de message de sécurité,
ouf!

Bien

le problème de référencement reste ouvert...  scratch
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:55

DomiPhi a écrit:
en effet,
quand je me suis logué tantôt, firefox n'a pas affiché de message de sécurité,
ouf!

Bien

le problème de référencement reste ouvert...  scratch
Bonsoir DomiPhi, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour

Le problème de référencement est ouvert, ici c'est déjà résolu Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bon

T'inquiète pas on a les meilleurs techniciens au Monde à ce qu'on dit Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Victoire

Bonjour chez vous et A+++, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut