PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:17

Jean-Jacques a écrit:


  • Ne pas afficher le widget "Connexion" sur les pages du forum ou le portail.
  • Désactiver l'option "Connexion rapide".


Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p trop ce que c'est, peux-tu nous expliquer un peu, merci Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon
Ça n'existe pas sur TSGE, je ne l'ai jamais activité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:07

Ou sinon, il y a le nouveau navigateur qui met tout le monde d'accord. Tout fonctionne sans problème.

>> FireGruik <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4045
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:11

Montainer a écrit:
Ou sinon, il y a le nouveau navigateur qui met tout le monde d'accord. Tout fonctionne sans problème.

>> FireGruik <<
Ou sinon, il reste le minitel, il devrait pouvoir se débrouiller avec ça le Vieux Grigou! (Pas sûr)  Suspect
Se cacher
Roooo! ça va, je plaisante et il le sait le Jean-Jacques. :na:
Gros bisous ma poule! Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon
Si on ne peut plus s'amuser au détriment des autres maintenant, ou va-ton alors, je vous le demande?
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:15

Bonjour Sirius, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Gif-ai10

Tu sais ce qu'il te dit le Vieux Grigou! :na: Et en plus il m'appelle ma poule Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p pourquoi là...

Si on ne peut plus s'amuser au détriment des autres maintenant  Very Happy

Employer >> FireGruik << Smile Il fonctionne très bien le renard Firefox à ce que Monty a dit Exclamation
J'attends voir si on passe ou pas en HTTPS, je suppose que Monty nous préviendra si c'est OK ou pas.

A+++, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:05

Montainer a écrit:
Un peu d'info pour toi Jean-Jacques.
http://forum.forumactif.com/t389784-informations-sur-les-nouvelles-normes-de-protocole-de-connexion-securisee

Forumactif va bientôt proposer cette option qui sera payante. Reste à savoir si ça sera payant à vie ou annuellement. Ceci n'est pas très bien expliqué.
Si c'est payant en une seule fois pour une durée illimité, je suis prêt à faire un effort seul de mon côté. En revanche, si cette option doit être renouvelée tous les ans comme je le fais pour l'adresse de domaine et la suppression de la pub, je suis contre. Je me vois mal demander un surplus d'aide financier aux membres en plus de ce qui est demandé pour notre adresse de domaine et la suppression de la pub.
C'est bien ça, c'est payant et renouvelable chaque année tout comme "nopub & addomain"
Comme je l'explique, j'étais prêt à financer seul si c'était à vie, mais ce n'est pas le cas. Il faut un financement annuel là aussi. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 889147
Alors problème !!! Ce n'est déjà pas facile de demander une aide financière auprès des membres pour "nopub & addomain", si en plus on en rajoute, comment dois-je faire ? Je vous le demande.
L'activation pour passer en https est faisable dès à présent. Je vais donc activer et financer cette fonction ce soir depuis mon pc. Nous serons en https pour 1 an, mais après ... quelle sera la suite ?
Discutez-en bien entre-vous et comprenez bien que ce n'est pas gratuit et qu'il faudra que les membres mettent un tout petit peu la main à la poche. Ce n'est pas excessif, ça coûte la moitié des frais que représente les frais de suppression annuel de la pub. Donc ce n'est pas excessif mais ... ça se rajoute en plus. A vous de voir, mais comprenez bien que je ne passerai pas mon temps à tenter de relancer les membres, je n'aime pas ça, j'ai l'impression de faire l'aumône.
Ca, plus ça, plus ça et plus ça ...  affraid


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4045
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:25

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour
Je comprends ta position Monty; pour ma part, je suis prêt à contribuer activement à cette demande qui, répartie entre les quelques bons membres actifs, ne devrait pas poser de problème, si, en contre-partie, cela apporte un confort supplémentaire dans le forum. Quel est le prix global de cette contribution?
Un sondage participatif entre les membres ne serait peut-être pas inutile...? Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Tout cela n'engage que moi et je comprendrai que tout le monde ne partage pas cet avis.
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:17

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour
Bonjour à tous , le fait d'avoir une sécurité protocolaire SSL est devenue quasiment ( et va devenir ) " obligatoire" par les navigateurs simplement .
Il semble même que Tout-Sur-Google-Earth notre forum, n’apparaît plus lors de recherche sur Google ( de par ce que nous ne pas pas en Https)
Le fait aussi d'être en HTPPS crypte les identifiants et mots de passe,e t  à tous ceux qui ont un même mot de passe pour plusieurs sites c'est une très bonne protection de vos données .

Je ne suis pas trop au courant du coût que devrait supporter  TSGE  mais cela doit être dans l'ordre d'un ou deux paquets de cigarettes par... AN ... même pas le prix d'UNE CIGARETTE par semaine, et il n'y a aucune raison que seul MONTY supporte les frais d'existence de notre forum préféré, sous sa forme actuelle ( Nom de domaine) .
En plus, je suis persuadé que Montainer ne fume pas -riiire-( ce qui n'est pas mon cas Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Smiley-150839_960_720 )

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:04

Sirius a écrit:
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour
Je comprends ta position Monty; pour ma part, je suis prêt à contribuer activement à cette demande qui, répartie entre les quelques bons membres actifs, ne devrait pas poser de problème, si, en contre-partie, cela apporte un confort supplémentaire dans le forum. Quel est le prix global de cette contribution?
Un sondage participatif entre les membres ne serait peut-être pas inutile...? Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Tout cela n'engage que moi et je comprendrai que tout le monde ne partage pas cet avis.
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour Tout à fait d'accord avec Sirius, je suis prêt à contribuer à cette demande et à participer financièrement

 dans la mesure de mes moyens. Un sondage serait utile Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:52

patrice a écrit:

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour Tout à fait d'accord avec Sirius, je suis prêt à contribuer à cette demande et à participer financièrement

dans la mesure de mes moyens.
Pas la peine de se ruiner. Certains donnent un petit sms (3€ environ), d'autres envoient sur le compte Paypal de TSGE, (5€, d'autres 10), même 1€ est très suffisant et c'est tout. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon

Et voilà, c'est fait j'ai activé la fonction. Et 500 crédits de plus. Il faut 4 jours pour que forumactif fasse l'installation associée à notre adresse de domaine. J'aurai la possibilité de faire la configuration d'ici 4 jours.
Je vous donne rendez-vous pour notre https dans 4 jours. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:18

thecloclo81 a écrit:

Je ne suis pas trop au courant du coût que devrait supporter  TSGE  mais cela doit être dans l'ordre d'un ou deux paquets de cigarettes par... AN ... même pas le prix d'UNE CIGARETTE par semaine, et il n'y a aucune raison que seul MONTY supporte les frais d'existence de notre forum préféré, sous sa forme actuelle ( Nom de domaine) .
En plus, je suis persuadé que Montainer ne fume pas -riiire-( ce qui n'est pas mon cas Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Smiley-150839_960_720 )

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3
Gagné -riiire-  je ne fume pas. C'est pourquoi je ne connais pas le prix d'un paquet de cigarettes.
Pour le tarif "approximatif" du https, et sachant que forumactif parle en crédits et non en Euros, difficile de convertir mais si je ne me trompe pas en prenant pour exemple le coût d'un don en sms, le https doit revenir aux alentours de 15€ par an je pense. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Pour le coût de la suppression des pubs pour les membres, il faut le doubler par an. Et si on rajoute la suppression pour les invités, il faut encore doubler.
Tant qu'au coût de notre adresse de domaine c'est le plus cher, il faut tripler. pale
Ce n'est pas si excessif que ça et c'est la raison pour laquelle j'ai assumé seul ces frais pendant 10 ans. Mais au final, ça plus ça, plus ça, plus ça et plus ça, ça fait une somme. Laughing  Je viens de financer seul sans piocher dans notre réserve, cette fonction https pour cette année, mais je ne continuerai pas à financer cette fonction parce que je ne suis pas demandeur de ce "truc" qu'on nous impose. Mais je comprends que les membres en fassent la demande.
Grâce aux relances d'il y a quelques mois, nous avons, "merci à vous", une petite réserve de sécurité. Les derniers dons tout récents, ont consolidé cette réserve. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon
Je le répète pour ceux qui pensent que les dons doivent être importants, détrompez-vous il n'en est rien, 5€, 1€, 0€50 ou même 0€10 sont suffisants si ça peut vous rassurer. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:48

Bonne nouvelle ... ou pas ... Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p je viens d'activer notre certificat SSL. Nous sommes en https pour 1 an.
La décision de continuer pour les futures années vous appartient, n'oubliez pas qu'il faudra financer ce certificat une fois par an.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:50

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ssl10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:52

Montainer a écrit:

Pas la peine de se ruiner. Certains donnent un petit sms (3€ environ), d'autres envoient sur le compte Paypal de TSGE, (5€, d'autres 10), même 1€ est très suffisant et c'est tout. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bon

Et voilà, c'est fait j'ai activé la fonction. Et 500 crédits de plus. Il faut 4 jours pour que forumactif fasse l'installation associée à notre adresse de domaine. J'aurai la possibilité de faire la configuration d'ici 4 jours.
Je vous donne rendez-vous pour notre https dans 4 jours. Wink

Bonjour Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour

Tu l'a dit il y a 2 jours et c'est déjà actif Smile  Il faut dire aussi que tu as gagné 1heure avec le changement d'horaire,
quelle bonne idée de nous avoir fait patienter un peu pour gagner 2 jours en une heure Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Victoire

Quoi? C'est pas comme ça qu'on gagne du temps? Mince alors, je n'ai encore une fois rien compris Embarassed

C'est sur c'est la cigarette, le tabac belge est trop fort, il faudra que je m'arrête de fumer même si peu.

Pour la santé Santé Rien de tel !! !! Non, pas picoler mais stopper le tabac de ferme qui est bon marché, le noir comme le gris, mais qui fait mal Exclamation

Je ne vais pas faire comme certains qui viennent dans notre forum poser une question dans les problèmes techniques et après avoir reçu la solution
trouvée par les meilleurs techniciens au Monde qui sont dans TSGE, partent sans dire un Grand MERCI Smile
Je ne vais même pas partir du tout, je vais continuer à vous ennuyer avec ma musique et mes messages de qualité très moyenne jusqu'au moment où je serais aussi fort que vous.
Là ce n'est pas demain la veille -riiire-  Mais depuis passé 5 années, passées trop vite, j'y ai tout appris et je vous en remercie en plus encore et toujours.

Invités, qui que vous soyez, n'ayez crainte, inscrivez vous dans TSGE, vous ne vous en trouverez jamais plus mal. Au contraire Bien

Veuillez m'excuser de la longueur du texte, seulement il fallait bien le sortir un jour, c'est fait.
Merci de votre patience en toute circonstance. C'est moi le plus ennuyé, je me dois d'essayer de corriger mes fautes d'orthographes avant de poster scratch

Voici quelques s,x,ent,^,é et è etc... au cas où j'en aurais laissées par inadvertance. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Ch_ais_p
Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3

P.S. : J'ai inscrit résolu, un modérateur se fera bien un plaisir de déplacer vers le bon endroit cet ex-problème mené de mains de maitres par
        nos techniciens et finalisé par le Président de notre forum TSGE en Personne, Je cite : Montainer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:12

Jean-Jacques a écrit:

P.S. : J'ai inscrit résolu, un modérateur se fera bien un plaisir de déplacer vers le bon endroit cet ex-problème mené de mains de maitres par
        nos techniciens et finalisé par le Président de notre forum TSGE en Personne, Je cite : Montainer Exclamation
Aaaahhhh les mots excessifs de notre ami Jean-Jacques !!! C'est très gentil mais je ne mérite vraiment pas d'autant de considération. Je n'ai rien inventé, tes propos sont très gentils mais bien trop excessifs. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Non


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:33

Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

P.S. : J'ai inscrit résolu, un modérateur se fera bien un plaisir de déplacer vers le bon endroit cet ex-problème mené de mains de maitres par
        nos techniciens et finalisé par le Président de notre forum TSGE en Personne, Je cite : Montainer Exclamation
Aaaahhhh les mots excessifs de notre ami Jean-Jacques !!! C'est très gentil mais je ne mérite vraiment pas d'autant de considération. Je n'ai rien inventé, tes propos sont très gentils mais bien trop excessifs. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Non
Bonjour Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour

Je ne retirerai rien de ce que je dis en disant vrai comme je pense. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Non

C'est tout, bref et net. Vous êtes d'une humilité parfois excessive malgré le mérite. Smile

Bonne soirée à tous, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: