PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:50

Bonjour, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

Quand je me connecte au forum en étant sur ma tour et pas sur mon portable, il y a cette fenêtre que je n'avais jamais vue?
Elle dit, comme vous voyez certainement mal vu qu'une photo d'écran n'est jamais très bonne :
"Cette conection n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis pourraient être compromis" ...

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Img_0111

Le lien m'envoie ICI pour  en savoir plus. Et Problème d'identifiants compromis [Résolu] Ch_ais_p plus.

Je ne m'affole pas pour si peu sachant que dans notre forum préféré TSGE, il se trouve qu'il y a les meilleurs techniciens que je connaisse. C'est à dire au Monde Exclamation
Si l'un de vous avait une solution pour résoudre ce problème, ce serait bien plus rapide pour moi d'avoir l'honneur et le plaisir de venir plus rapidement vous dire ...Bonjour, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour
Et après ...
A bientôt et Bonne Route à vous tous, Jean-Jacques  Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Dim 26 Mar 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:38

Bonsoir Jean-Jacques. Very Happy

Le lien sur lequel tu es renvoyé est en anglais, ce n'est pas normal et indique une version de Firfox soit infestée par un malware, soit détournée par un autre processus.

Étape 1 : sauvegarde tes favoris de Firefox, voir ICI.

Étape 2 :
Ensuite, télécharge à nouveau Firefox en français (ICI sur le site officiel), tu l'enregistres quelque part, et ensuite tu le réinstalles complètement après le nettoyage de ta machine (étape 3).

Pour l'étape 3 : nettoyage de ta machine avec CCLEANER, ADWCLEANER et GLARY UTILITIES (on  parle sur le forum de ces quatre logiciels, tu devrais trouver sans problème).


Étape 4 réinstallation de ton firefox (version 52 actuellement) avec le fichier téléchargé précédemment. Il devrait être propre et correctement paramétré.

Tiens nous au courant. Wink

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:13

ivanovitch a écrit:
Bonsoir Jean-Jacques. Very Happy

Le lien sur lequel tu es renvoyé est en anglais, ce n'est pas normal et indique une version de Firfox soit infestée par un malware, soit détournée par un autre processus.

Étape 1 : sauvegarde tes favoris de Firefox, voir ICI.

Étape 2 :
Ensuite, télécharge à nouveau Firefox en français (ICI sur le site officiel), tu l'enregistres quelque part, et ensuite tu le réinstalles complètement après le nettoyage de ta machine (étape 3).

Pour l'étape 3 : nettoyage de ta machine avec CCLEANER, ADWCLEANER et GLARY UTILITIES (on  parle sur le forum de ces quatre logiciels, tu devrais trouver sans problème).


Étape 4 réinstallation de ton firefox (version 52 actuellement) avec le fichier téléchargé précédemment. Il devrait être propre et correctement paramétré.

Tiens nous au courant. Wink

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3

Ou tu vires une bonne fois pour toute Firefox que tu remplaces par IE. -riiire-
Non je déconne, suis bien les conseils d'Ivano. Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:18

Bonjour, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour 

C'est entre vous deux à voir depuis toujours ou presque  "La divine comédie" !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Gif-ho10  Problème d'identifiants compromis [Résolu] 5563-410
Ok je sors Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:33

Le problème de Jean-Jacques est un faux problème bien que...
L'avertissement ne concerne que les sites qui ne sont pas en HTTPS et qui demande un protocole d'identification. 
Pour imager mes propos:

De motard  ( ancien ) à un motard averti comme Jean-Jacques de piloter une moto à 130 kmH sur autoroute est moins dangereux que d'en conduire une à 90 kmH sur une route sinueuse. 
La volonté de Firefox est de dissuader ses utilisateurs d'aller et d'utiliser des sites HTTP ( sans S) qui n(offre pas la possibilité de crypter  les identifiants et mots de passe.

D'après moi Firefox est en fin de vie en tant que navigateur classique, il s'orienterai vers autre chose , mais bien sûr cela n'est qu'un avis.

Tout cela pour dire que l'on se construit de véritables mots de passe, et de ne pas trop s'affoler de ce type de message que seul Firefox utilise actuellement depuis une mise à jour.

Salut


Dernière édition par thecloclo81 le Mar 14 Mar 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:44

thecloclo81 a écrit:
Le problème de Jean-Jacques est un faux problème bien que...
L'avertissement ne concerne que les sites qui ne sont pas en HTTPS et qui demande un protocole d'identification. 
Pour imager mes propos:

De motard  ( ancien ) à un motard averti comme Jean-Jacques de piloter une moto à 130 kmH sur autoroute est moins dangereux que d'en conduire un à 90 kmH sur une route sinueuse. 
La volonté de Firefox est de dissuader ses utilisateurs d'aller et d'utiliser des sites HTTP ( sans S) qui n(offre pas la possibilité de crypter  les identifiants et mots de passe.

D'après moi Firefox est en fin de vie en tant que navigateur classique, il s'orienterai vers autre chose , mais bien sûr cela n'est qu'un avis.

Tout cela pour dire que l'on se construit de véritables mots de passe, et de ne pas trop s'affoler de ce type de message que seul Firefox utilise actuellement depuis une mise à jour.

Salut
QUOI ??? affraid  Tu oses critiquer le navigateur fétiche d'Ivano ? -riiire-

thecloclo81 a écrit:

D'après moi Firefox est en fin de vie
Ne pensez pas que je sorte des phrases de son contexte. Bon allez, j'avoue, oui un peu, pour taquiner qui vous savez. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:00

Bonjour chez vous, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

A ce sujet, on est bien informés comme je montre et on travaille ensemble Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bon
Nous avons les meilleurs au Monde Problème d'identifiants compromis [Résolu] Victoire !! !!

Seulement, le problème n'est pas résolu de cette façon.

Si Firefox nous crée même de petits dérangements aussi, on a pas fini avec les changements qui embrouillent plus qu'ils n'avantagent.

Je ne voudrais pas qu'on puisse penser que certains auraient des intérêts en faisant des modifications histoire de faire quelque chose.
Histoire de s'élever plus haut pour encore moins en faire en gagnant plus, je parle là de ceux qui laissent cet état de choses perdurer si c'est le cas
mais ça n'existe pas bien entendu Problème d'identifiants compromis [Résolu] Non   Nous en serions informés, enfin  Problème d'identifiants compromis [Résolu] Ch_ais_p Depuis toujours j'ai connu ce genre de personnes et
il est bien difficile d'éviter les résultats de leur travail Very Happy  

Comment? Personne n'en était informé que notre Monde est tel, ah si mais on ne peut pas trop le dire, disont qu je n'ai rien dit seulement qu'on pourrait dire ... Very Happy
A bientôt,Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:41

Jean-Jacques a écrit:

Si Firefox nous crée même de petits dérangements aussi, on a pas fini avec les changements qui embrouillent plus qu'ils n'avantagent.

Il n'y a pas de raison à cela. Firefox fonctionne très bien, je n'ai pas ton souci.
Ca vient de chez toi. Je me demande si ça ne vient pas de ton profil dans Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A0-jour/Utiliser-le-gestionnaire-de-profils-pour-cr%C3%A9er-et-supprimer-les/ta-p/15009

Ou alors si Firefox fonctionnait bien, alors fais une restauration de ton Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9solution-de-probl%C3%A8mes/R%C3%A9initialiser-Firefox-restaurer-les-modules-et-les-param%C3%A8tres/ta-p/10606


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:03

Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Si Firefox nous crée même de petits dérangements aussi, on a pas fini avec les changements qui embrouillent plus qu'ils n'avantagent.

Il n'y a pas de raison à cela. Firefox fonctionne très bien, je n'ai pas ton souci.
Ca vient de chez toi. Je me demande si ça ne vient pas de ton profil dans Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A0-jour/Utiliser-le-gestionnaire-de-profils-pour-cr%C3%A9er-et-supprimer-les/ta-p/15009

Ou alors si Firefox fonctionnait bien, alors fais une restauration de ton Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9solution-de-probl%C3%A8mes/R%C3%A9initialiser-Firefox-restaurer-les-modules-et-les-param%C3%A8tres/ta-p/10606

J'ai "citer" MONTAINER afin de ne pas faire sauter son message.

Pour en revenir au "soucis" de Jean Jacques et en complément;

Problème d'identifiants compromis [Résolu] .panonceau_connexion_non_securisee_m
Lire ---->https://blog.mozfr.org/post/2017/01/Avertir-dangers-HTTP-non-securise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:54

Bonsoir, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

Voir mon profil dans Firefox.

Faire une restauration de ton Firefox.
Voir mon profil,maintenant que Monty m'offre l'URL pour aller me voir dans le miroir de profil, j'irai. Smile
Je vais revoir pour la restauration, j'ai essayé  scratch
Puis Claudy, password.badssl.com j'essayerai déjà de comprendre ce que tu veux me dire. Problème d'identifiants compromis [Résolu] Ch_ais_p Je lirai.

A bientôt et au boulot Very Happy Pas que ça m'ennuie seulement il faut aussi parfois manger et dormir, c'est ennuyeux alors Ok je sors

A bientôt, je ferai un rapport, seulement en un exemplaire aussi...
Bonne soirée Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:53

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

Voir mon profil dans Firefox.

Faire une restauration de ton Firefox.
Voir mon profil,maintenant que Monty m'offre l'URL pour aller me voir dans le miroir de profil, j'irai. Smile
Je vais revoir pour la restauration, j'ai essayé  scratch
Puis Claudy, password.badssl.com j'essayerai déjà de comprendre ce que tu veux me dire. Problème d'identifiants compromis [Résolu] Ch_ais_p Je lirai.

A bientôt et au boulot Very Happy Pas que ça m'ennuie seulement il faut aussi parfois manger et dormir, c'est ennuyeux alors Ok je sors

A bientôt, je ferai un rapport, seulement en un exemplaire aussi...
Bonne soirée Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3


Attention Jean-Jacques 

password.badssl.com " est un exemple. d'une URL non  sécurisé HTTP, à ne pas prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:26

Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Si Firefox nous crée même de petits dérangements aussi, on a pas fini avec les changements qui embrouillent plus qu'ils n'avantagent.

Il n'y a pas de raison à cela. Firefox fonctionne très bien, je n'ai pas ton souci.
Ca vient de chez toi. Je me demande si ça ne vient pas de ton profil dans Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A0-jour/Utiliser-le-gestionnaire-de-profils-pour-cr%C3%A9er-et-supprimer-les/ta-p/15009

Ou alors si Firefox fonctionnait bien, alors fais une restauration de ton Firefox.
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9solution-de-probl%C3%A8mes/R%C3%A9initialiser-Firefox-restaurer-les-modules-et-les-param%C3%A8tres/ta-p/10606
Bonjour Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

Une restauration de mon Firefox n'a rien arrangé.

Quant à mon profil dans Firefox, j'ai bien vu dans l'URL que tu me donne sans rien voir de compréhensible pour moi,
je n'ai pas l'habitude de ce genre de miroir Problème d'identifiants compromis [Résolu] Non . Je ne me reconnais pas dedans. Je ne sais rien y changer donc.

Désolé, je n'ai pas fait d'études d'informatique, cette dernière débtait seulement à l'époque de ma terminale. en study s.
On faisait tout aussi bien si pas mieux en technique...  On réfléchissait sans laisser un PC le faire à notre place.
On y mettait le temps et nos machines duraient bien plus mongtemps que celles actuelles en général.

A bientôt, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:29

thecloclo81 a écrit:


Attention Jean-Jacques 

password.badssl.com " est un exemple. d'une URL non  sécurisé HTTP, à ne pas prendre en compte.
Bonjour Claudy, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

Je ne vais même pas y voir. Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:13

N'abandonne pas l'idée de Thecloclo que l'on simplifira pour toi. En ce qui concerne ton profil, je te guiderai mieux lorsque je serai sur mon pc, à moins que quelqu'un d'autre le fasse d'ici là. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:47

Montainer a écrit:
N'abandonne pas l'idée de Thecloclo que l'on simplifira pour toi. En ce qui concerne ton profil, je te guiderai mieux lorsque je serai sur mon pc, à moins que quelqu'un d'autre le fasse d'ici là. Wink
Bonjour Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour

L'idée de Vlaudy est de
Lire ---->https://blog.mozfr.org/post/2017/01/Avertir-dangers-HTTP-non-securise Smile

Problème d'identifiants compromis [Résolu] .panonceau_connexion_non_securisee_m

Je ne vois pas ce cadenas et où je donne la permission particulière pour notre forum Problème d'identifiants compromis [Résolu] Ch_ais_p
C'est quand même un comble de devoir donner la permission pour entrer dans le forum où je suis inscrit depuis passé 5 ans
mince alors, il est compliqué ce goupil. Enragé même je pense et il m'enverrait sur un goupil anglais, je pensais qu'il n'y avait pas de rage en Angleterre,
heureusement que je n'y ais jamais emmené mon chien à l'époque affraid Ils vont m'entendre la prochaine fois que j'irai  Very Happy Non mais...

Bon, J'attendrai à moins que quelqu'un d'autre le fasse d'ici là. Problème d'identifiants compromis [Résolu] Icon_wink J'ai dit qu'on a les meilleurs au Monde, là il faudra le prouver encore une fois et je dirai MERCI moi au moins,
pas comme certains qui s'inscrivent pour poser une question et qui ne disent jamais plus rien après que nos techniciens aient résolu leur problème.
On en demande pas autant seulement ce n'est pas une belle façon de faire.

Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: