Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Partagez | 

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Empty
MessageSujet: [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège   [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:58

Salut

Je ne sais pas si je ne vais pas me faire éjecter car je suis dans le topic " bientôt visible " et moi je viens vous parler ..... d'un tunnel donc ....pas visible !

La Norvège vient de donner son accord au percement d'un tunnel de 1.7 km de long , 36 m de large ( 26.50 m pour le passage des bateaux ) , 49 m de haut ( 12 m de tirant d'eau et 37 m de tirant d'air ) , tunnel qui devrait être en service en 2029 et qui sera le premier tunnel au monde réservé aux paquebots et cargos .
Cet ouvrage a pour but d'éviter le passage du cap de Stad ( nom sous réserve ) , zone de confluence entre la mer du nord et celle de Norvège et ou la tempête sévi plus de 100 jours par an et donc lieu de nombreux accidents .
Quand je voit la taille des paquebot qui viennent à Bordeaux j'ai du mal à imaginer le volume de pierres qu'il va falloir évacuer .

62° 0'39.70"N  5°26'27.61"E

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Tunel10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11481
Localisation .

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Empty
MessageSujet: Stad Skipstunnel, Norvège   [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:01

Selon Ouest-France, les travaux sont sensés commencer en 2022.

Là, il n'y a plus de doute ( Rolling Eyes ), le chantier est lancé !

62°01'00.71"N   5°25'34.14"E
[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Fefsd10
[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Fefsdh10

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège   [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:10

winnie a écrit:
Là, il n'y a plus de doute ( Rolling Eyes ), le chantier est lancé !
[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Bonjour3
Sur les images de mai 2023, pas un engin à l'horizon :
[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Tsge4368

Ce projet en résumé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_maritime_de_Stad

Des images du projet sur >> Google lens <<.

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Sans_t64  [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Point-10  [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Djn0610 [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Cramio10   [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège J_char10  [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège   [Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège Empty

[Bientôt visible sur Google-Earth] - Le tunnel à paquebots de Stad Norvège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: