|
|
| | Auteur | Message |
---|
escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
| Sujet: Avatar dans mon profil (résolu) Sam 30 Sep 2006 - 16:36 | |
| Je viens de m'inscrire et je ne trouve pas le moyen de mettre mon avatar dans mon profil afin qu'il s'affiche à coté de mes posts Une astuce j'ai loupé quelque chose |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Sam 30 Sep 2006 - 16:53 | |
| Je deplace dans problemes techniques |
| |
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Sam 30 Sep 2006 - 16:57 | |
| Clic sur l'onglet profil puis sur avatar ( en haut à droite ). De la clic sur "parcourir" dans la section "envoyer depuis votre ordinateur" et selectionne la photo que tu souhaite voir apparaitre. Une fois que c'est fait enregistre ton profil |
| |
| | escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Sam 30 Sep 2006 - 17:27 | |
| j'avais pas vu, texte en bleu sur fond noir... pas évident 8) Merci |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Dim 1 Oct 2006 - 4:41 | |
| C'est exact, le texte n'est pas trop visible, ce serait mieux en blanc ou en jaune. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Dim 1 Oct 2006 - 11:50 | |
| - Jaguar a écrit:
- C'est exact, le texte n'est pas trop visible, ce serait mieux en blanc ou en jaune.
Oui je sais bien. C'est un pb que j'essaie de résoudre depuis longtemps. Je n'arrive pas à différencier les couleurs de ces inscriptions par rapport aux titres des tables. J'y arriverai bien un jour. Je l'aurai un jour, je l'aurai. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) Lun 2 Oct 2006 - 23:39 | |
| Je ne sais pas si cela serai plus visible ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar dans mon profil (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|