PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L' "escargot" débarque ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17189
Humeur En paix

L' "escargot" débarque ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "escargot" débarque ;-)   L' "escargot" débarque ;-) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:12

escargot a écrit:
Alors je remet ici un petit mot, pour dire que je ne suis pas mort, et pour faire suite au mail que je viens de recevoir et qui me prévenait que j'allais bientôt être viré L' "escargot" débarque ;-) - Page 2 Ok_je_so
Tu ne vas pas être viré. Absolument pas. L' "escargot" débarque ;-) - Page 2 Icon_lol

Seul les comptes non actifs sont supprimés régulièrement.
Les comptes non actifs, ce sont des membres qui s'inscrivent et qui ne postent jamais.
C'est ridicule de s'inscrire si c'est pour ne pas participer. A quoi bon ? Non ?
Un compte non actif est supprimé passé les 30 jours qui suivent sont inscription.

Il faut savoir que je reçois des remarques assez désagréables de la part de personnes qui ont leurs comptes non actifs plusieurs fois supprimés.
Ca ne fait vraiment pas plaisir.
Puisque ces personnes ne postent pas, pourquoi donc se réinscrivent-elles sans cesse ? Je ne comprendrai jamais ça.
Le mail de masse était une mise au point que j'ai faite avec les comptes non actifs actuels.
Ils sont prévenus comme ça.
D'ailleurs, certains comptes non actifs, se sont tout à coup manifestés en postant leur tout premier message de peur d'être désactivés.

Toi, escargot, tu ne risques rien. Ton compte fait parti de ceux qui ont participé au forum plusieurs fois. Et même si tu ne participes plus au forum pour des raisons persos, ton compte ne sera jamais supprimé. L' "escargot" débarque ;-) - Page 2 Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
 
L' "escargot" débarque ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» bonjour """ le monde"""
» ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
» "jpeg" vs "HD Photo"
» DEFIS ZOOOOOOM Monde A061 à A121 (Juillet 2009/Mars 2010)
» Maison Escargot - Sofia - Bulgarie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: