PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 
 Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptySam 4 Mar 2017 - 9:30

..."Mais Monsieur l'inspecteur, j'ai toujours payé mes impôts !"

   phrase souvent entendue dans le silence feutré des bureaux de l'administration fiscale !

..."oui mais, Monsieur, vous n'avez pas toujours tout déclaré !", répond le fonctionnaire...

C'est la mésaventure qui est arrivée à 300 Marmandais en 2015 : ils n'avaient pas déclaré leur bassin, et ce sont 100 000 € de recettes fiscales qui viennent de tomber pour la taxe foncière !

C'est dans Sud Ouest , et la lecture des commentaire vaut son pesant de tomates !

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Sudoue10


Big brother is watching you, c'est sûrement pour ça qu'on n'aura jamais une couverture totale de la Corse en HD ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptySam 4 Mar 2017 - 9:44

Pierrex a écrit:
Big brother is watching you, c'est sûrement pour ça qu'on n'aura jamais une couverture totale de la Corse en HD ! affraid affraid affraid
Mais la définition est suffisante pour trouver les baignoires non déclarées... Wink

Mais la Corse est un terrain miné, un inspecteur trop zélé pourrait avoir de graves ennuis... scratch

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptySam 4 Mar 2017 - 10:09

gollum a écrit:


Mais la Corse est un terrain miné, un inspecteur trop zélé pourrait avoir de graves ennuis... scratch

-

    -riiire- -riiire- -riiire-  un terrain miné, mais constructible, enfin presque ! pas vu pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:06

Salut

Cela n'est pas nouveau , j'ai quelques voisins qui se sont fait attraper il y a 7 ou 8 ans pour les mêmes raisons .
Les vérandas sont aussi contrôlées de la même façon à ce qu'il parait .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:42

Mac Cany a écrit:
Salut

Cela n'est pas nouveau , j'ai quelques voisins qui se sont fait attraper il y a 7 ou 8 ans pour les mêmes raisons .
Les vérandas sont aussi contrôlées de la même façon à ce qu'il parait .
Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Bonjour3 Ciao Mac !

...oui mais là ils avaient sorti leur hélico, tandis que dans le cas de Marmande, ils n'ont pas eu besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:11

Salut

Apparemment non car d'après les dires de ceux qui ont discuté avec la personne qui est venue plus tard pour mesurer la piscine c'est avec GE que les services administratifs ont découvert ces nouvelles constructions .
Il n'y a pas longtemps j'ai représenté quelqu'un pour une question de bornage entre voisins , le géomètre avait parmi ses plans du cadastre des images GE .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:49

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Bonjour3

Moi je trouve que les image de GEOPORTAIL (je crois que l'administration s'en sert...) sont de trés bonne qualité, souvent meilleures que celles de GE car hortogonales (en général).

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Marman10

...là on voit bien que certains bâtiments ne correspondent pas exactement aux permis de construire accordés... mais bon, les mises à jours ne sont pitet pas faites !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Piscine publique de Marmande   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptySam 15 Avr 2017 - 10:18

L'équipement public en ce samedi 16 juillet 2016 semble bien quelque peu sous-exploité (je dirais qu'on est en fin de matinée selon les ombres) :

44°30'28.59"N   0°09'22.39"E
Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Tsge_215


Les marmandais paieront donc deux fois pour leur eau de baignade.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps EmptySam 15 Avr 2017 - 10:28

Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Bonjour
Il faut que je pense à virer la bassine de flotte  que j'ai planqué au fond de mon jardin. Ils peuvent voir sous les arbres  Question  Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Ch_ais_p
 scratch
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps   Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: