Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Empty
MessageSujet: STREET VIEW : le jeu ! => LE KML   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:58

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Bonjour

Pour cette première mouture, voici rassemblés les douze premiers défis STREET VIEW :

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Tsge_032

Par ici pour le télécharger : STREET VIEW : le jeu ! => LE KML 37772410

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Point-10  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML J_char10  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: MAJ 02 - Mise à jour 02 pour le jeu Street View / KML KMZ   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:54

Bonjour. Very Happy

Voici une mise à jour pour les 23 premiers jeux proposé et trouvés :

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML 37772410

Arrow Y aller directement.

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Sans_t64  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Point-10  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Djn0610 STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Cramio10   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML J_char10  STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Dim 12 Déc 2021 - 21:01, édité 1 fois
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Mise à jour n°2   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML EmptySam 30 Juin 2018 - 11:47

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Bonjour3

La seconde mise à jour vous tend les bras avec les 43 premiers lieux :
STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Tsge_120

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML 37772410

C'est toujours un plaisir de vous lire, tant les lieux proposés sont passionnants !
Bravo à tous ! Content Content

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: STREET VIEW - le jeu !.kml / MAJ 03   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:36

STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Bonjour3

Troisième mise à jour pour le jeu SV.
Vous y retrouverez les soixante premiers jeux, géolocalisés et cliquables :
STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Tsge_476

Par ici pour le télécharger : STREET VIEW : le jeu ! => LE KML 37772410

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le jeu ! => LE KML   STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: