Sujet: STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Mar 21 Fév 2017 - 18:58
STREET VIEW : le jeu ! => LE KML
Pour cette première mouture, voici rassemblés les douze premiers défis STREET VIEW :
Par ici pour le télécharger :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: MAJ 02 - Mise à jour 02 pour le jeu Street View / KML KMZ Dim 3 Sep 2017 - 10:54
Bonjour.
Voici une mise à jour pour les 23 premiers jeux proposé et trouvés :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 12 Déc 2021 - 21:01, édité 1 fois
Sujet: Mise à jour n°2 Sam 30 Juin 2018 - 11:47
La seconde mise à jour vous tend les bras avec les 43 premiers lieux :
C'est toujours un plaisir de vous lire, tant les lieux proposés sont passionnants ! Bravo à tous !
Sujet: STREET VIEW - le jeu !.kml / MAJ 03 Dim 24 Fév 2019 - 22:36
Troisième mise à jour pour le jeu SV. Vous y retrouverez les soixante premiers jeux, géolocalisés et cliquables :
Par ici pour le télécharger :