Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Partagez | 

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Empty
MessageSujet: Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:12

Les terrains de sport se faisant rares dans la seconde ville du Sénégal, les profs de sport ont trouvé un endroit calme pour l'entrainement des élèves :

16°01'07.79"N  16°30'22.86"W
Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_024

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_025

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_026

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_027

On peut présumer sans grand risque que ces jeunes filles viennent du Lycée Ahmett Fall tout proche :Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_028

Le lycée Ahmett Fall.

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Sans_t64  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Point-10  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Djn0610 Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Cramio10   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal J_char10  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11472
Localisation .

MessageSujet: Re: Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:32

ivanovitch a écrit:

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Tsge_027

La carriole avec le cheval, c'est la voiture-balais ? Ou le poste d'observation du prof ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:40

winnie a écrit:
La carriole avec le cheval, c'est la voiture-balais ? Ou le poste d'observation du prof ?
Je dirais plutôt le promène-couillons repos du baroudeur de l'Hôtel Mermoz.

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Sans_t64  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Point-10  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Djn0610 Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Cramio10   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal J_char10  Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal   Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal Empty

Cours d'athlétisme dans les rues de Saint-Louis - Sénégal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: