Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9305
Age 74
Localisation suisse

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:22

Alisa a écrit:
Je suis le HS car je ne me rappelle plus le pourquoi du comment un topic fut ouvert pour mes délires...  scratch Suspect

Si l'un d'entre vous s'en souvient, peut il me faire signe, car mon Alzheimer précoce est de retour. Merci ! Very Happy

et une autre question: qui etait le JMST de 2010 ?

Pour répondre à perceval voir [résolu] Les X rouges dans Google Earth et [Résolu] Trouver des anciennes version de Google Earth
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:08

perceval a écrit:
ah... il faut que je fasse quoi alors?

Je ne comprends pas trop la Mise à Jour d'Alisa, j'espère qu'elle ne nous donnera plus d'explications  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Bon

Pour ma part je "dis"  que c'est un problème de superposition provoqué par un ajout 

Thecloclo a écrit:
Donc, allons voir du coté des "fichiers "   Arrow dans Lieux et décocher tous Mes lieux préférés.

Cette croix rouge t'indique "qu'elle devrait t'afficher quelque chose, quoi ?.. une image stockée sur ton DD ou un dossier quelconque [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Ch_ais_p  

APLUS
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 33
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:40

Je parle de MàJ, mais j'ai simplement refais une installation, sans rien perdre de mes enregistrements. 
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:51

Salut

Généralement lorsque l'on se retrouve avec un gros X rouge c'est un overlay dont GE ne trouve pas l'image ( image déplacée ou effacée ) et si c'est le cas il faut le décocher dans " mes lieux préférés " .
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:10

Mac Cany a écrit:
Salut

Généralement lorsque l'on se retrouve avec un gros X rouge c'est un overlay dont GE ne trouve pas l'image ( image déplacée ou effacée ) et si c'est le cas il faut le décocher dans " mes lieux préférés " .
THE solution ! [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 00001336

TOUT décocher dans le panneau de gauche !

Bonjour perceval. [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Icon_wink

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Presse10

Merci thecloclo, jmst et Mac pour vos réponses ! [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Bon  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Bon
[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Bonjour

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Sans_t64  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Point-10  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Djn0610 [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Cramio10   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 J_char10  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:04

Sujet déplacé dans les résolus.
[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Icon_arrow

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Sans_t64  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Point-10  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Djn0610 [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Cramio10   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 J_char10  [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Gros "X" rouge sur New-York   [résolu] Gros "X" rouge sur New-York - Page 2 Empty

[résolu] Gros "X" rouge sur New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut