Comme d'habitude, la collection est à télécharger sur petit-fichier.fr ... et le lien de téléchargement se dévoilera après un message.
Je découvre ce KML, impressionnant !!!
Félicitations à notre ami ivanovitch pour son travail, son courage et son organisation !
Je vais zyeuter ces merveilles !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: ECHANGES D'ENDROITS (FORUM TSGE) MAJ 02.kml / https://www.petit-fichier.fr/2017/06/24/echanges-d-endroits-forum-tsge-maj-02/? Mar 15 Nov 2022 - 21:56
Merci à toi Ruta.
J'espère que cette photographie du forum à un instant donné a été utile à certains surtout. En tous les cas, comme je n'ai pas empêché son référencement lorsque je l'ai hébergé sur petit-fichier.fr, il a eu son petit succès :
Si seulement on avait pu avoir 10 % des "téléchargeurs" devenant membres actifs... Mais on ne sait plus que consommer désormais.
Le rappel de la première page : la collection est à télécharger sur petit-fichier.fr ... et le lien de téléchargement se dévoilera après un message.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Ayoo Nouveau
2 Moirans
Sujet: Re: ℹ️ [KML - KMZ] "Echanges d'endroits" du forum = un fichier pour Google Earth ℹ️ Mer 13 Sep 2023 - 16:51
Très content d'avoir trouvé ce forum
INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"
864 48 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: ℹ️ [KML - KMZ] "Echanges d'endroits" du forum = un fichier pour Google Earth ℹ️ Sam 30 Sep 2023 - 23:39
-
Au prix où est l'essence
j'ai fait le plein ;o)
Merci ivano
j'ai téléchargé 13 Thématiques
je n'en ai pas pris plus car je connais déjà le truc
T'en télécharge 10.000 et après tu ne vois plus rien ;o)
Tout marche bien - je suis ravi de l'avoir re installé
et la grosse claque sur l'évolution de ce projet
je suis allé sur les Plages de l'anse de Paulilles que je connais par Coeur