PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Rond point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rond point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:01

eiffel65 a écrit:
Gyruss a écrit:
..... je trouve pas ça si mal pensé Rond point - Page 10 Bonjour

.....

Rond point - Page 10 Suspect Rond point - Page 10 132xr Rond point - Page 10 169519

ah oui .......Rond point - Page 10 216445.......t'es comme notre Président !!! Rond point - Page 10 330675
https://www.youtube.com/watch?v=S_FY_ZfuXi8

Rond point - Page 10 932320

C'est pourtant simple Eiffel Rond point - Page 10 Icon_scratch

Dans mon exemple, avec un rond point normal, tu fais tout le tour pour aller sur l'axe qui se trouve juste à droite de celui d'où tu viens en coupant toutes les autres entrées.
Avec le Magic tu sors tout de suite sans couper d'entrée. CQFD Rond point - Page 10 Bon

Si c'est pas clair je te ferai une petite vidéo à la manière de qui tu sais Rond point - Page 10 S256
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4953
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: rond-point Borgo, Haute-Corse, France ( ! )   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:03

help j'essaie, depuis 2 heures, désespérément, de poster un rond-point de Borgo mais je n'y arrive pas avec l'ordi que j'ai entre les mains !!! :\'\'tap:
soit je le passe par la fenêtre soit c'est moi !!! Colère
( et là j'espère que vous vous écriez d'une voix unanime : "non, Sylvie, ne saute pas, ......... tu vas salir le bitume ! " ....... Laughing )
alors voici les coordonnées, je fais appel à une âme charitable pour poster la vue !
Rond point - Page 10 125yc
42°34'02.30"N 9°28'04.25"E

on a une belle vue en street view ! Rond point - Page 10 Bon
donc, tout ça pour montrer cette espèce de "rond-point" à la gomme qui est très mal placé et que tout le monde contourne dans le mauvais sens ....... Embarassed parce qu'il est mal centré et qu'il faut faire une manoeuvre de ouf pour suivre le sens réglementaire !!!
ce doit être pour ça qu'ils ont cru bon mettre des flèches !! ( mais on a jamais vu les indiens ) Shocked
explication : quand on arrive de la route du Lanciatojo où on aperçoit le camion ( et un petit bateau ) et que l'on veut aller tout droit, on est censé contourner l'îlot par la droite ........ or il est tellement mal placé que l'on file tout droit ( donc en le contournant par la gauche , vous me suivez ???????????? Rolling Eyes )
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Dual Maps   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:06

Hummmm, avant de passer à la grosse Berta, attends un peu voir, j'ai ce qu'il te faut :

Avec tout ce qu'il te faut dans le super tutoriel de Gab02 que tu peux retrouver sur >> ce fil <<

Envoie la verveine Rond point - Page 10 Icon_wink , ça ira mieux Rond point - Page 10 Tchin

Pfffffffff pauvre bécane qui a failli y passer... Rond point - Page 10 10377463

Rond point - Page 10 Bonjour3
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:43

Salut

Tel le chevalier blanc j'arrive à ton secours Eiffel

Est-ce rond point que tu voulais poster ?

Rond point - Page 10 Eif210

42°34'02.30"N 9°28'04.25"E

Rond point - Page 10 Eif110

Et pour ceux qui ne connaisent pas le chevalier blanc ....

eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:27

oui, c'est bien ça Rond point - Page 10 125yc à vous deux , mes Zorros !!!!!!
mais on comprend mieux le problème quand on se place dans l'autre sens : quand on vient du nord et qu'on se dirige vers le sud, on voit mieux que le rond point est très mal centré !
de toutes façons, je m'en moque, je n'habite plus là-bas !, na ! :gagnééééééé:
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Rond-point à Marennes - Charente Maritime - France   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:43

Un autre rond-point bien agréable, en quittant l'île d'Oléron et en allant vers la Tremblade.

Un baigneur qui tire un petit bateau de pêche, rempli d'huitres.

Coordonnées:
45°49'20"N 1°07'41"W

Rond point - Page 10 Ge_ron11

Photo du gollum:

Rond point - Page 10 Crw_2013

Rond point - Page 10 Bonjour3

-
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:06

Bien
j'en ai l'eau à la bouche !!!
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Rond-point taupe Flins sur seine France   Rond point - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:24

Salut

Ceux qui ont des pelouses savent les dégats que peut occasionner une taupe , alors une de cette taille , je vous dis pas !

Rond point - Page 10 Taupe10

48°57'52.70"N 1°51'57.11"E

Rond point - Page 10 Taupe210
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Rond-point de Chaillevette - Charente Maritime - France   Rond point - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:33

Un Rond-point photographié par votre serviteur il y a environ un mois.

Impossible de le retrouver sur GE, il a fallu l'aide de Géoportail. Rond point - Page 10 Icon_scratch

C'est le rond-point de Chaillevette, en Charente Maritime.

Avec une maison grandeur nature dessus.
Enorme, prés de 60m de diamètre.

Sur la barque, des sacs d'huitres (la Seudre n'est pas loin).

Coordonnées:
45°43'16"N 1°04'47"W

Rond point - Page 10 Rd_poi10

Rond point - Page 10 Crw_2110

-
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:22

La tansformation de Mac Cany est stupéfiante....Qui dirait le contraire ? Mais, est-il aussi efficace qu'il le prétend (en chantant), face à à un rond-point quand la conductrice qui l'empreinte a perdu la notion du sens giratoire ? Surtout qu'elle a beau agiter ses petits bras en direction du chevalier blanc, afin qu'il n'intervienne pas trop vite, vu qu'elle tient absolument à comprendre l'entièreté du discours de Sarko !!...Elle se concentre tant et si bien sur les paroles présidentielles, qu'elle ne voit plus le chevalier blanc alias Mac Cany, et se trompe carrément de sens (giratoire est-il bien utile de le rappeler ?), Mac Cany tout penaud, ne parvient pas à saisir le sens de la situation et la voit foncer tout droit sur le poteau situé au centre du rond-point ! Le chevalier blanc plonge dans sa direction pour s'enquérir de son état, elle sort de son véhicule et fulminant, s'en prend à Mac Cany en lui assénant des coups avec son sac à main !! La conductrice n'est pas maîtrisable et fustige le preux chevalier qui l'entend lui crier : " A cause de vous, de ce fichu rond-point, je n'ai pas compris ce que notre président voulait dire....je n'ai rien compris !! " D'autres personnes comprenant la situation, se mirent aussi à minauder avec cette dernière !! Quant à la présence du chevalier blanc, il partit aussi vite qu'il était venu...!! Rond point - Page 10 Icon_arrow Rond point - Page 10 Icon_arrow Rond point - Page 10 Icon_biggrin
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: rond point ZI des Iles, Comboire, Echirolles, Isère, France   Rond point - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:08

en y passant l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je le vois "d'en haut" , voilà c'est fait !

Rond point - Page 10 Rdpt_e10

45°08'09.54"N 5°41'21.46"E

je prendrai peut-être (ou pas ?!) le risque de m'arrêter pour faire une photo........ Laughing
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:38

Eiffel, ne prend pas trop de riques tout de même ! C'est périlleux de ta part...Evite ce rond-point ! Rond point - Page 10 832852 Elle me fait peur eiffel, elle me fait peur ! Rond point - Page 10 323281
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:35

heu on dit pas point rond ?

Rond point - Page 10 164hd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:39

47°13'30.97"N    1°37'18.13"W

Rond point a Nantes (rocade)

Rond point - Page 10 Nn10
https://i.servimg.com/u/f67/15/27/15/41/nn10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:51

de moi

Invité a écrit:
47°13'30.97"N    1°37'18.13"W

Rond point a Nantes (rocade)

Rond point - Page 10 Nn10
https://i.servimg.com/u/f67/15/27/15/41/nn10.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rond point   Rond point - Page 10 Empty

Rond point