|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5840 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Lun 6 Fév 2017 - 11:11 | |
| Indices: N°1: l'une est maritimeN°2: N'était qu'une simple esplanadeN°3: A l'origine, Louis XVllN°3: L'autre est fluvialeN°4: La plus grande placeN°5: Création du Siècle des Lumières Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Lun 6 Fév 2017 - 13:43 | |
| (je ne sais jamais si j'ai droit à des questions...?!) - en chine - au groenland |
|
|
| |
| |
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Jeu 9 Fév 2017 - 2:35 | |
| Zut, j’étais absente... |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Jeu 9 Fév 2017 - 12:00 | |
| - Alisa a écrit:
- Zut, j’étais absente...
Euh...Bon! Encore un p'tit alors pour Alisa et patrice que j'avais oublié Je rappelle qu'il faut retrouver un site, un lieu, un monument célèbre...au fur et à mesure que je "recompose le puzzle". Deux questions ici par jour si vous le souhaitez et vos bonnes réponse en MP, je vous en saurais gré Un indice: A été rénové au début du lllem millénaire.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Jeu 9 Fév 2017 - 17:50 | |
| indices: A été rénové au début du lllem millénaire. Celle-ci est plutôt de style néoclassique Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Ven 10 Fév 2017 - 11:22 | |
| Une autre image: Les indices: _A été rénové au début du lllem millénaire._Celle-ci est plutôt de style néoclassique_Passage obligé_Symbole de divisionFaciiiiiiiiiiiile ;n'hésitez pas à m'envoyer vos bonnes réponses en MP Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Ven 10 Fév 2017 - 19:17 | |
| Les indices: _A été rénové au début du lllem millénaire. _Celle-ci est plutôt de style néoclassique _Passage obligé _Symbole de division _Couronnée en 1793 _ Mur d'accise Vos réponses en MP Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Sam 11 Fév 2017 - 18:35, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Sam 11 Fév 2017 - 18:34 | |
| Il me manque encore un gagnant et maintenant, cela devient tellement facile à trouver que cela frise l'indécence . Un indice au-dessus. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Sam 11 Fév 2017 - 23:28 | |
| Bravo tous les gens! C'était bien la Porte de Brandebourg qui se situe à l'entrée de l'ancien Berlin Les indices: _A été rénové au début du lllem millénaire. _Celle-ci est plutôt de style néoclassique _Passage obligé _Symbole de division _Couronnée en 1793 (elle est couronnée du quadrige de Johann Gottfried Schadow (1764-1850) _ Mur d'accise (Allusion au mur de douane et d'accise de Berlin)Donc, en accord avec moi-même, j'ai décidé que les trois vainqueurs et" vainqueuses" sont: thecloclo81 Jeudi 9 Fév 2017 - 16:39 Alisa Aujourd'hui à 10:58 Patrice Aujourd'hui à 20:00 Merci à tous et... Bonsoir chez vous! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Dim 12 Fév 2017 - 18:09 | |
| Un autre P.S.V. (Puzzle- Street- View) 1er indice: Situé dans une capitale européenne (ça aide bien ce genre d'indice, hein?) Mais je compte sur les pros du forum qui vont trouver vite fait! Les bonnes réponses ici et vos questions en MP... Ou le contraire, même! Enfin bref, faites ce que vous voulez! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" Mer 15 Fév 2017 - 11:11 | |
| Il fallait découvrir le Manneken-Pis de Bruxelles, à deux pas de la Grand-Place, à l'intersection de la rue de l'Étuve et de la rue du Chêne. Bravo à Alisa qui a trouvé presque immédiatement! Faute de participants à ce jeu, je vais je vais le laisser sur une voie de garage comme le le jeu d'erreurs SV. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Nouveau) Défi Street View "façon puzzle" | |
| |
|
|
| |
|