Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez | 

Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16881
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Empty
MessageSujet: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptySam 14 Jan 2017, 14:17

Une réplique d'un prisonnier s'évadant se trouve sur la façade du musée de la criminalité "Alcatraz East", à Pigeon Forge.

Le musée date de 2008 est est installé dans un ancien pénitencier.

35°48'05.30"N 83°34'18.60"W

Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Mm12

-

Dernière édition par gollum le Dim 15 Jan 2017, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9305
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptySam 14 Jan 2017, 14:58

Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Bonjour3 Arrow 35°48'05.20"N 83°34'18.34"W

en juin 2016 Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non Bizarre les dates entre GLM et Gmaps

Dernière édition par jmst le Dim 15 Jan 2017, 09:08, édité 1 fois (Raison : date)
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11477
Localisation .

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptySam 14 Jan 2017, 16:07

jmst a écrit:
Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Bonjour3 Arrow 35°48'05.20"N 83°34'18.34"W

en juin Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Non

C'est officiel : jmst a de nouveau perdu l'usage de la parole. Il va falloir rebrancher le décodeur. Wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptySam 14 Jan 2017, 18:34

winnie a écrit:
C'est officiel : jmst a de nouveau perdu l'usage de la parole. Il va falloir rebrancher le décodeur. Wink
De source sûre, JMST, c'est un algorithme pondu par Montainer pour relier TSGE à Mountain View en direct.
Tu n'y pourras rien... je le crains. Laughing

On ne mesure pas notre chance je crois.

Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Sans_t64  Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Point-10  Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Djn0610 Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Cramio10   Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   J_char10  Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptySam 14 Jan 2017, 19:15

Dernière édition par gollum le Dim 15 Jan 2017, 09:29, édité 1 fois
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9305
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptyDim 15 Jan 2017, 09:17

gollum a écrit:

Il faudrait surtout que jmst arrête de toujours reprendre et vouloir corriger le travail que font les autres.

Sur ce coup, j'ai mal traduit le texte que j'avais et je me suis gouré.

J'ai corriger ta coordonnée suite a la tasse que j'ai bue

gollum a écrit:

ET ME TIRER!!!!
-

Surtout pas, parce que l'on ne pourras plus discuter des dates de construction

Gmaps nous donne un chantier en juin 2016 et tu dis: Le musée date de 2008 est est installé dans un ancien pénitencier.   Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Ch_ais_p

Je dirai, une copie d'un ancien pénitencier. a study

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   EmptyDim 15 Jan 2017, 09:34

Merci pour les coordonnées;

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee    Une prisonnier s'évade!!!  Pigeon Forge - Tennessee   Empty

Une prisonnier s'évade!!! Pigeon Forge - Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: