Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth
Auteur
3 Niamey
Sujet: Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth Ven 13 Jan 2017 - 14:23
Salut a tous suis nouveau dans le forum j'aimerai savoir comment transférer beaucoup de coordonnées directement sur google earth...
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth Ven 13 Jan 2017 - 14:41
Boubacar a écrit:
Salut a tous suis nouveau dans le forum j'aimerai savoir comment transférer beaucoup de coordonnées directement sur google earth...
bonjour Boubacar et merci d' avoir contacté notre forum, que je me permets de mieux te présenter au travers ce ---> guide
A une question similaire il y a quelques temps " nos experts" avaient trouvé une réponse en utilisant ce --> logiciel.
-tu trouveras les explications ici https://www.tout-sur-google-earth.com/t16598-resolu-coordonnees-gps-transfert-vers-google-earth
Au plaisir de te relire
Boubacar Nouveau
3 Niamey
Sujet: Re: Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth Lun 16 Jan 2017 - 10:46
Salut Bonjour thecloclo81 je visité que lien que tu m'a dit je trouvé la partie mais que sa fonction ont me demande un compte et ce payant et moi je vraiment pas de compte surtout bancaire...Merci infiniment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth
Transférer beau-coups de coordonnés sur google earth
Page 1 sur 1