|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Maisons sans escalier, Saint-Etienne, Loire - France Jeu 12 Jan 2017 - 9:18 | |
| Salut Ces 2 immeubles sont communément nommé " maison sans escalier " car ils n'ont ni escalier ni ascenseur pour desservir les étages . Construits en 1933 et 39/40 par l'architecte Auguste Bossu c'est une rampe hélicoïdale qui permet d'accéder aux 6 étages . crédit photo crédit photo Perso j'aurai du mal à résister à l'envie de descendre en patins à roulettes/rollers/trottinette/skate/vélo .... 45°25'22.04"N 4°23'26.47"E |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Maisons sans escalier, Saint-Etienne, Loire - France Jeu 12 Jan 2017 - 10:25 | |
| Des dizaines d'images drôles me traversent subitement l'esprit... Je ne peux ainsi m'empêcher de m'imaginer la situation quant la dame de ménage vient de passer le torchon et que c'est encore humide: ( Source ) Sinon, c'est une belle tentative en tout cas même si elle doit être difficile à vivre quant même. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Maisons sans escalier, Saint-Etienne, Loire - France Jeu 12 Jan 2017 - 18:38 | |
| - okapi07 a écrit:
- Je ne peux ainsi m'empêcher de m'imaginer la situation quant la dame de ménage vient de passer le torchon et que c'est encore humide:
Surtout si c'est de l'eau savonneuse... - |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Maisons sans escalier, Saint-Etienne, Loire - France Ven 13 Jan 2017 - 2:46 | |
| Et la pov mamie en fauteuil roulant !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons sans escalier, Saint-Etienne, Loire - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |