Sujet: Hello de Bernardechois Lun 9 Jan 2017 - 14:25
Mon pseudo : bernardechois Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : le midi J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? coordonnées GPS Mes autres centres d'intérêts : photo, voyages en fourgon aménagé Mes commentaires supplémentaires : Merci pour ce forum qui, je n'en doute pas, va me permettre de mieux comprendre le fonctionnement de Google earth, merveilleux outil de notre époque
Dernière édition par bernardechois le Jeu 20 Avr 2017 - 22:33, édité 1 fois
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Hello de Bernardechois Lun 9 Jan 2017 - 16:49
sur notre planète TSGE
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Hello de Bernardechois Mar 10 Jan 2017 - 20:46
Bienvenue sur le forum, bernardechois. Tu trouveras effectivement une réponse à toutes tes questions sur Google Earth, grâce à une équipe et des membres très calés dans ce domaine et toujours prêts à aider les "nouveaux arrivants du forum". N'hésite pas à venir partager tes propres découvertes et peut-être tes témoignages sur tes voyages en fourgon aménagé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello de Bernardechois
Hello de Bernardechois
Page 1 sur 1